null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'alcool

Donny
12/12/2013 17:26
Ça m'arrive de boire en soirée, mais je préfère de loin une fin d'après-midi tranquille entre amis avec une bonne bière. Si t'aimes pas la bière, c'est que t'as probablement juste eu droit au 1er de supermarché, mais je t'assure qu'avec une Kwak, ou mieux, un Orval, il y a des vraies saveurs. Une rare raison d'aimer les belges. Après, suivant le nombre de verres t'atteins forcément quelques effets secondaires, mais je vois pas le mal à être "bien" si tu sais t'arrêter et que c'est qu’occasionnel.

AUREE
20/12/2013 21:24
avant je buvais rarement, car j'ai pas besoin de ça pour m'amuser ou danser en soirée! Mais parfois, après un stress ou quoi, j'aime bien me mettre "bien", pas bourrée, mais genre heureuse, il y a a un moment une limite, à partir de laquelle tu es mal! ça je deteste! C'est cet été que j'ai eu ma première cuite (avec trous noirs et tout ce qui suit, gerbe le lendemain, sale gueule de bois), c'était à une soirée et ensuite à un festival!
Je ne bois pas à chaque soirée, mais quand tous tes potes sont pleins et que toi pas, tu t'amuses pas vrmt en faites..tu es pas dans le même "trip" et ça c'est vrmt chiant!

Sinon j'ai appris cette année qu'on pouvait avoir des trous noirs avec des bières (à1euro!!!)! donc pour pas cher tu te mets bien, c'est génial
Jeunesse lève-toi.

Pignon
21/12/2013 00:13
Par rapport à la majorité, je me suis mis aux alcools forts assez tard, et il m'est arrivé 2 ou 3 fois d'être vraiment mal. La plupart du temps, c'est que j'mange vraiment pas, j'suis à jeûn. Maintenant, j'évite les mélanges (surtout avec le vin, c'est horrible !), et je connais mieux mes limites. J'atteins souvent le stade "joyeux", c'est vrai que j'suis vraiment plus décontracte, et après je m'arrête complètement. Après c'est pas du tout pour faire comme les autres, c'est juste que je m'en rend pas compte, t'en prends un, puis deux, puis trois .. C'est là que tu te dis "stop".
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.