null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'alcool

oli
09/12/2013 09:56
@Nellie: Réglez vos différents par mi mais pas sur ce topic merci.
Je rappelle que :

∞ Toute provocation envers un membre et/ou un groupe de membres est strictement interdite !
Les réponses à une provocation sont passibles de sanctions.
Sanction évolutive : 30 min à 12h - Ban définitif.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

nietzsche
09/12/2013 11:00
Nellie a écrit :
[..]

sortir en boîte a 12-13 ans, bin oui han ^^
demande toi pas pourquoi le monde te traite de gros menteur en manque d'attention. franchement omg..
sinon, pour répondre au topic, j'bois des...

chancuns fais ses choix. en espagne tu peux aller en boite à tout age. les présoirées sont pour les mineurs donc sans alcool et après ils virent les mineurs pour mettre que les gens censé etre majeurs et donc de l'alcool ! et puis serieux maintenant quand tu vas en boites tu fais même plus la diff entre une meuf de 13 14ans vs une meuf de 18 ans tellement les meufs de 13 14 ans font plus leurs ages !

Chnouky
09/12/2013 11:08
Moi, ce n'est pas mon papa et ni ma maman qui m'ont interdit de boire de l'alcool, c'est on va dire qu'ils m'ont laissé une certaine liberté.

J'ai commencé à boire à 17 ans, des bouteilles de vodka se défiler, bien évidemment avec un mélange, j'ai été attiré par les effets secondaires, j'en avais à vrai dire besoin pour quelques soucis personnels et c'est un moyen pour ma part assez efficace pour oublier quelque truc. On va dire que je supporte l'alcool, mais pas au point d'en abuser et ce n'est pas tous les jours, genre le début du week-end avec des potes, après avoir bu une bouteille ou 2, on va en boite de nuit quoi.

Ce n'est pas comme la cigarette si tu comprends, ce n'est pas une drogue, à moins que la personne en demande constamment, là je pourrais dire que c'est inquiétant pour la personne en elle-même, je connais un pote moi qui sans arrêt prenait des bières assez forte et pour vous dire, que ça lui a bousillé le foie, donc il était atteint d'une maladie de l'alcool et ce n'est vraiment pas des conneries,..
Tape ta phrase perso ici

invvention
09/12/2013 11:13
premiere grosse cuite en territoire espagnol, ça à commencé par 2 flash de jack qu'on a éclaté à 2 histoire de s'mettre bien avant d'aller en boite puis 4-5 verres de whisky à l'interieur....
resultat : j'mallongait par terre dans la rue devant tout l'monde en mode étoile de mer vers 5h du mat, mais faut dire que j'ai fumé toute l'aprem à la plage.
Le truc à retenir c'est que faut y aller avec modération :D

Chnouky
09/12/2013 11:32
Visionnaire a écrit :
premiere grosse cuite en territoire espagnol, ça à commencé par 2 flash de jack qu'on a éclaté à 2 histoire de s'mettre bien avant d'aller en boite puis 4-5 verres de whisky à l'interieur....
resu...

Un petit sacré mélange !
Alcool avec la fumette, c'est chaud, pour être honnête, faut être un coriace pour encore tenir debout. x)
Tape ta phrase perso ici

Karlayden
09/12/2013 19:30
Chnouky a écrit :
[..]

Un petit sacré mélange !
Alcool avec la fumette, c'est chaud, pour être honnête, faut être un coriace pour encore tenir debout. x)

Non, parfois l'un et l'autre annule leurs effets respectifs et ça donne un état où on est bien.
-It\'s just a cigarette & it cannot be that bad -Honey don\'t you love me and you know it makes me sad?

mulshidoz
09/12/2013 20:57
On reste concentré exclusivement sur l'alcool jeunes gens.
Je rappelle qu'il est interdit de parler de choses illicites ici ! :)
Non mais nan.

alexx
10/12/2013 19:37
moi non plus, j'étais pas vraiment attiré par l'alcool avant. la première fois que j'ai bu en assez grande quantité, j'avais 18 ans, j'ai vomi à peu près partout, j'ai oublié une grande partie de la soirée et j'ai demandé la mère à mon amie en mariage (elle a dit oui) mais c'était une très belle expérience. j'ai bu en assez grande quantité à d'autres reprises depuis et j'aime bcp + ça que je pensais. jpourrais pas dire ce qui m'a attiré à la base dans l'alcool, je pense que c'était surtout par curiosité.
si j'aurais

Jr5555555
10/12/2013 20:35
Quand tu bois tu es généralement pas pareil. Tu te lâches beaucoup plus, tu oublies vraiment tout et penses qu'à t'amuser. Après ça dépend, il m'arrive de passer des soirées sans alcool et des soirées avec alcool. Malgré que je passe plus de soirée avec alcool que le cas contraire. Je bois facilement une boutique de Whisky chaque Vendredi et Samedi soir.
Il arrive toujours des soirées vraiment magique avec l'alcool, des trucs qui se passeraient jamais sans alcool, puis l'alcool ça aide beaucoup aux rapprochement entre personnes des fois, après faut pas en abuser non plus jusqu'à faire un comas ou finir chaque soirée par vomir par tout ahah.

Sinon je dirai plutôt que le faites de boire de l'alcool est plutôt un suivit du mouvement de tes proches. Par exemple je ne buvais jamais d'alcool jusqu'au jours ou j'ai emménagé ailleurs et me suis fais de nouveaux amis qui eux boivent de l'alcool chaque week-end et j'ai tout simplement suivis le mouvement.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Jr5555555
10/12/2013 20:38
Chnouky a écrit :
[..]

Un petit sacré mélange !

Personnellement c'est tout les Vendredi et Samedi soir que je fais le mélange de ces deux choses et c'est toujours les meilleurs soirées que je passe depuis que je fais ça.
Un demi bouteille de Whisky à deux, puis une petite cigarette qui fait rire pour finir ensuite la bouteille et la c'est juste le bonheur ahah.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

xNonii
10/12/2013 23:43
Pour ma part, quand je vais en soirée ou quoi que ce soit, je ne pose même pas la question, c'est évident : je me mets une mine. C'est pas le fait d'être intéressante ou autre, mais c'est vrai que je ne me vois pas du tout passer une soirée sans alcool. J'ai 18 ans, j'habite dans un village alors oui, depuis mes 14 ans j'ai l'habitude qu'on se retrouve tous forcément autour d'une (ou plusieurs...) bouteille. Sans alcool personnellement je m'ennuie, plus par habitude qu'autre chose, je suppose. Je reviens d'ailleurs de Malte là, je sortais 4 fois par semaine, il n'y a pas un soir où je rentrais étant sobre, d'ailleurs c'était même plus bourrée là, c'était déchirée. Je ne me souviens pas souvent de mes soirées, enfin dans les grandes lignes mais pas souvent de ce que j'ai moi même accompli. Enfin je pense qu'on est tous jeune, qu'on doit s'amuser, profiter quoi !
Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.

Chnouky
10/12/2013 23:49
NoPseudo a écrit :
[..]

[size=12][color=#376DA8]Personnellement c'est tout les Vendredi et Samedi soir que je fais le mélange de ces deux choses et c'est toujours les meilleurs soirées que je passe depuis que je ...

Perso', c'est à chaque fois que je me sers un verre j'enchaîne une cigarette magique, et franchement, ce n'est pas depuis hier que je le fais, c'est un bon délire quand tu es bien accompagné. :)
Tape ta phrase perso ici

mulshidoz
11/12/2013 00:25
Bon c'est mon dernier avertissement.
Appelez ça comme vous voulez ça ne détourne pas le problème. On arrête là avec tous produits illicites.
Non mais nan.

STREET.
12/12/2013 00:34
hamzaBzH a écrit :
qu'est-ce qui vous attire là-dedans ?

Personnellement l'alcool ne m'attire pas plus que ça, pas seulement à cause de ma religion. Je ne vois pas l'utilité de boire, en...
Tout pareil, même si pour le goût je peux rien dire. Par contre ça pue d'une force ! Sinon le seul contact direct que j'ai eu avec c'est quand on a renversé une bouteille de vin sur moi. Mais bon si on vomit l'alcool c'est pas pour rien, certes ça peut désinhiber mais quand on voit à quelles conséquences peut aboutir une consommation trop importante d'alcool ...
Le pire c'est quand on s'y refugie quand on est en proie a des soucis, y a eu des études sérieuses qui ont montré une importante montée du taux de suicide dû -parmi d'autres facteurs- à la consommation d'alcool. Après bien sûr ça reste des cas à part et ce n'est sûrement pas général.
Sinon depuis peu y a des adaptations de cocktails (mojito ect) qui contiennent de l'alcool de base, en cocktails sans alcool sans que le goût ne soit différent.
Paris est magique !

BenjiZ
12/12/2013 16:19
► Alcooliques Anonymes Bonjour ◄

Boire une bouteille de Vodka avec une bonne cigarette ! :D

J'ai vraiment commencé à boire à l'âge de 16 ans avec des amis, la première fois que j’ai étais "bourré " j’ai tout de suite vomi et ce n’était pas vraiment super agréable mais bon faut une 1er fois à tout. Depuis un bon moment maintenant quand je bois de l’alcool dans des soirées, entre amis je ne suis plus "bourré " mais je suis dans un état "bien " j'ai une bonne descente, je connais aussi mes limites. Je peux boire de la vodka pur, whisky pur, etc … sans que je tombe par terre ou que je vomi, je peux entamer une conversation normalement. (Ex : J’avais fais un concours de shooter de vodka avec un ami, on a bu la même quantité de vodka moi j’étais bien et lui il était complètement saoul) même mes amis sont choquer que je tienne à l’alcool et ils disent que je n’ai pas du sang Polonais pour rien MDR’. Il peut y avoir des super soirées avec l’alcool, après faut pas en abuser non plus jusqu’à vomir ces tripes ou faire un coma éthylique. De toute façon il n’y a pas de honte à boire de l’alcool et j’assume ! :D
[Membre Alsacien]