null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Saviez-vous que... ?
Lien direct vers ce post Saviez-vous que... ?
Citer BBCode Copier le lien

CHiiXiE
09/12/2013 22:46
Le truc roadrunner existe vraiment !

Ça = road runner dessin animé http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/Roadrunner.gif

Et ça le vrai oiseau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1f/Roadrunner_running.jpg

C'était une passionnante découverte !

Sapinus
09/12/2013 23:31
je demande l'accord du Tribunal de l'Inquisition pour brûler cette personne en place publique pour profanation du Bip-Bip en le nommant "roadrunner"

NoCiiF.
10/12/2013 00:18
Hey,

En général, les personnages fictifs sont inspirés d'animaux ou personnes réel. Après, ils mixtent leurs imaginations avec leurs références pour créer quelque chose d'original.

Je trouve ça sympa de voir les inspirations en jeux vidéos, ou dans les animations 2D/3D.

Et Roadrunner c'est le nom du personnage de la série Bip-Bip si je ne me trompe pas
När alla hjältarna faller

CHiiXiE
10/12/2013 00:41
J'savais plus son nom :( Mais c'trop cool !

Ehre
10/12/2013 03:39
et moi tu savais quand tu m'as annoncé ta découverte, j'étais tellement "Ha ha ha" et j'en étais plus capable d'arrêter !
Sérieux, Chiixie t'a fait ma journée ! <:D

nietzsche
10/12/2013 11:45
ça doit etre bon pr thanksgiving

TaMiSe
10/12/2013 12:14
Oui je le savais, comme le dit Nociif. , on ne part jamais de zéro pour inventer un concept ou un personnage !

alexx
10/12/2013 19:30
nietzsche a écrit :
ça doit etre bon pr thanksgiving

j'suis d'accord!!! ça m'a l'air d'être de la très bonne viande!!
si j'aurais

Darlingg
10/12/2013 20:25
Je préfère celui du dessin-animé qui a bercé mon enfance :d mais sinon c'est sympathique de voir à quoi cela ressemble dans le "réel"
Chaque moment est un commencement

Rue
10/12/2013 22:27
Darlingg a écrit :
Je préfère celui du dessin-animé qui a bercé mon enfance :d mais sinon c'est sympathique de voir à quoi cela ressemble dans le "réel"

haha, klr
La valeur du respect est universelle

Mathieu_____off
11/12/2013 00:19
Avant je confondais toujours roadrunner avec le bonhomme de st-huber. Je me souviens que ça me troublais, lol.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

GROMK
12/12/2013 18:40
J'suis deg, en vrai il est moche ...

Nonisa
19/12/2013 19:51
Sapinus a écrit :
je demande l'accord du Tribunal de l'Inquisition pour brûler cette personne en place publique pour profanation du Bip-Bip en le nommant "roadrunner"
I like monkey!

Alecks
20/12/2013 02:38
"En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d'un prêt bancaire."

"La masturbation masculine permet de dépenser environ 100 Kcalories."

"Jacques Mesrine, l'ennemi public numéro 1 en France au début des années 1970, fut décoré par le général de Gaulle de la croix de la Valeur militaire."

"Le film "99 Francs", tiré du livre de Frédéric Beigbeder, dure exactement 99 minutes."

"Au Royaume Uni, il est légal de tuer un écossais dans la ville de York s'il porte un arc et des flèches."

"Le diametre du Soleil diminue d'un metre à chaque heure."

"En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules."

"A chaque rapport sexuel, la baleine éjacule environ 1800 litres de sperme"

"Durant les 10 000 dernieres années, l'Inde n'a jamais envahi aucun pays."

"En pètant continuellement pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique."

http://www.savoir-inutile.com/
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

invvention
20/12/2013 10:26
bip bip et coyote à l'ancienne