null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Séries

Lucile
14/12/2013 18:58
Les séries que je regarde qui ne sont pas encore finis sont Homeland et Downton Abbay. J'ai hâte de commencer en 2014 la saison 2 de Vikings et Hannibal !
Sinon après je ne sais pas quelle série commencer...
Aujourd'hui j'ai finis This is England, une série avec des passages très longs :x Si vous avez vu le film vous aurez déjà une idée de la série !
Rolling, quiet please!

Seaside
15/12/2013 00:17
Je regarde American Horror Story, New Girl et Pretty Little Liars. Puis j'attends la suite de Game of Thrones et Homeland.
Concernant les séries que j'aimerais commencer, Vikings me tente pas mal et je pense me mettre à Ravenswood, en attendant le prochain épisode de PLL qui tarde un peu.
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Raraw
15/12/2013 00:53
J'ai regardé dernièrement The Secret Circle, Teen Wolf, Vampire Diaries, Glee et Tomorrow People. Malheureusement TSC n'a qu'une saison, et les autres séries ne sont pas finies donc j'attends! Me faudrait une nouvelle série fantastique à recommencer d'ailleurs ^^
Vici <3

NianGoaL
15/12/2013 12:51
Pour les séries que je regarde actuellement il y a The Office , How I Met Your Mother , The Big Bang Theory , Parks and Recreation et en séries animés South Park et Futuruma .

Pour les séries que je voudrais commencer il y a Games of Thrones , Breaking Bad (que j'ai arrêté en cours, il faut que je m'y mette plus sérieusement). Sinon pas plus d'idées.
Touché.

Maiwenn
15/12/2013 20:25
Quelle(s) série(s) écoutez-vous en ce moment ?
Je jongle entre Grey's Anatomy - Bones - Vampires Diaries - How i meet you mother
Quelle(s) série(s) aimeriez-vous commencer?
Je m’apprête a commencer Once Upon a time, games of the thrones & peut être me refaire ma petite série Stargate atlantis (: !
La Baleine part dans les profondeurs

Yam
17/12/2013 12:44
Je regarde Arrow, Community, Doctor Who, Game Of Thrones, Parks And Recreation, Under The Dome.

J'ai suivi plusieurs saisons (voire la majorité) de Breaking Bad, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, The IT Crowd, The Vampire Diaries mais m'en suis lassé pour une raison ou une autre, principalement parce que les épisodes me tenaient pas en haleine, que je téléchargeais pas la suite et que j'ai la flemme de m'y remettre maintenant au vu de mon retard... x)
It ok

Mittens
17/12/2013 21:45
Quelle(s) série(s) écoutez-vous en ce moment ?
En ce moment je regarde Parks and Recreation et The Mentalist puis j'attends American Horror Story, Pretty Little Liars et les prochaines saisons de House of Cards, Bates Motel et Community.

Quelle(s) série(s) aimeriez-vous commencer?
Je compte regarder Twin Peaks dès que je serai en vacances, j'adore David Lynch donc je pense pas être déçue. Mais sinon je sais pas, peut-être Hannibal... J'ai fini pas mal de séries que j'aimais beaucoup dernièrement (Misfits, Breaking Bad, Six Feet Under...), du coup je me sens en manque de séries, mais en même temps j'arrive pas à en trouver qui semblent à la hauteur de celles que j'ai déjà vues. :v
I love the smell of napalm in the morning.

TaMiSe
23/12/2013 18:35
Alecks a écrit :
[..]

J'te fais pas dire, pourtant chuis pas une grande fan des séries comiques à la Friends etc...mais là j'ai accroché. La faute à Deschanel!

Ah tu te fais L Word? Quelle saison?

Mais je...

Oui normalement je n'accroche pas non plus à ce genre de série, je trouve ça... niais. Et si Zooey n'était pas là, ce serait probablement aussi le cas de New Girl !

J'en suis à la saison 6... Mais même si effectivement ce n'est pas du tout réaliste, je n'ai pas envie de terminer cette série ! Surtout qu'on m'a spoilé la fin :(

Alecks
23/12/2013 19:28
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]Oui normalement je n'accroche pas non plus à ce genre de série, je trouve ça... niais. Et si Zooey n'était pas là, ce serait probablement aussi le cas de New Girl !

J'en ...

Ouais bien d'accord avec toi pour L Word, t'as envie que ça continue malgré tout!
On t'a spoilé la fin? Roh grosse déception!
Ils devaient faire une série par la suite avec Alice, mais du coup non. Chuis déçue, Alice c'est ma préférée et de loin!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Ultimoz
23/12/2013 20:08
J'aimerai commencer Breaking Bad.

Je suis:

-Walking Dead
-Games of Thrones
-Arrow
Zumba Cafew

Rue
23/12/2013 22:12
Et voilà, j'ai enfin commencer The Walking Dead, j'ai directement accroché car j'avais adorer le jeux vidéo. J'en suis à l'épisode 4 de la saison 2 :D
La valeur du respect est universelle

Heartbeat
23/12/2013 22:50
je viens de finir "Masters of Sex"...
Une série géniale !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Pignon
24/12/2013 02:10
En ce moment, je suis très branché Revenge et Grey's Anatomy.
Celle que je veux suivre elle est diffusée sur M6 le 3 janvier, c'est Elementary, avec Lucy Liu.
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

AUREE
25/12/2013 21:58
Ne me parlez pas de séries pendant le blocus!
Jeunesse lève-toi.

Disturbed
25/12/2013 23:02
Pour le moment je suis à fond dans American horror story ! :3
Even shadows have their purpose.