null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Séries

TaMiSe
13/12/2013 22:26
Alecks a écrit :
En ce moment chuis sur New Girl, avec Zooey Deschanel (j'adooooooore cette nana!). Saison 3 qui est sorti ya ya longtemps et que j'ai longuement attendu^^

J'ai pas d'idée d'autres séries à comme...

Aaah moi aussi, je suis devenue totalement accro à cette série, c'est tellement plein de bons sentiments que c'est toujours réconfortant de regarder quelques épisodes !

Sinon je suis entrain de terminer The L world.

Nellie
14/12/2013 00:35
Quelle(s) série(s) écoutez-vous en ce moment ?
J'écoute Once Upon a Time, Supernatural, American Horror Story, The Walking Dead, PLL, True Blood, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Revenge etc.

Mais les meilleures c'est vraiment American Horror Story et True Blood.
Pi y'a une mini-série de 6 épisodes qui m'a tellement fait rire, ça vaut la peine de l'écouter, pi c'est Ja'mie : Private High School Girl

Quelle(s) série(s) aimeriez-vous commencer?

La prochaine sur ma liste ça serait Under The Dome
savages.

grawr
14/12/2013 04:24
À mon tour de répondre,
pour l'instant je suis à fond dans pretty little liars !
J'attends toujours impatiemment : Vampire diaries, the walking dead, grey's anatomy, dexter, true blood et Games of thrones
J'aimerais bien commencer breacking bad, beaucoup de personnes me disent que c'est une série fantastique. J'ai pourtant écouter les premiers épisodes, mais je n'avais pas accroché. Sinon, j'aimerais bien commencé les Vickings, beaucoup en parle ici !

Sarah-off
Pretty Little Liars ~ Supernatural ~ The Vampire Diaries ♥ .
#FOOD.

alexx
je regarde glee, ellen et j'ai presque fini les épisodes de american dad. moi je veux des télé-réalités avec des gens qui se disputent et se haïssent, pas des séries pourries
si j'aurais

grawr
14/12/2013 04:26
Alexx a écrit :
je regarde glee, ellen et j'ai presque fini les épisodes de american dad. moi je veux des télé-réalités avec des gens qui se disputent et se haïssent, pas des séries pourries

Alexx, je crois que tu devrais écouté l'incroyable famille Kardashian, c'est ton style je pense bien ;)

alexx
14/12/2013 06:37
GRAWR a écrit :
[..]

Alexx, je crois que tu devrais écouté l'incroyable famille Kardashian, c'est ton style je pense bien ;)

oui je pense que j'aimerais beaucoup!! north west est-elle dedans?
si j'aurais

Mathieu_____off
14/12/2013 06:44
J'ai oublié de dire que j'écoutais allo Nabilla
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
14/12/2013 12:25
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]
Aaah moi aussi, je suis devenue totalement accro à cette série, c'est tellement plein de bons sentiments que c'est toujours réconfortant de regarder quelques épisodes !

...

J'te fais pas dire, pourtant chuis pas une grande fan des séries comiques à la Friends etc...mais là j'ai accroché. La faute à Deschanel!

Ah tu te fais L Word? Quelle saison?

Mais je l'ai terminé ya quelques années, c'est révolutionnaire comme série mais quand même, une goudou à chaque coin de rue de Los Angeles j'y crois moyen (attend le coup de la femme de ménage spéciale goudou, une boite goudou tous les 30m...c'est moyennement réaliste au bout du compte).
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Ohimi
14/12/2013 13:38
American Horror Story, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy et Lost. En attente de la suite de Game of Thrones et de The Walking Dead.

Si j'ai le temps faudrait que je recommence GoT mais comme je lis les livres je sais pas si ça servirait à grand chose de me refaire la série.
Sinon Ne-Yo m'a conseillé Orphan Black, je sais pas du coup sur quelle série enchaîner donc ce sera peut-être celle-là !
Je suis aussi curieuse de voir les spin-off de Breaking Bad et de How I Met Your Mother qui sont déjà signés.
All we have are the connections we make

Fewouil
14/12/2013 13:42
J'ai vu toutes les saisons de Breaking Bad, Weeds, OTH, Medium, Under the dome (J'attend la saison 2 avec impatience) Skins, Pretty little liars
Et il y a quelques séries que j'avais commencé à regarder et que je n'ai pas fini comme Misfits, Shameless, The Big Bang Theory, Awkward, Gossip Girl..

Rue
14/12/2013 13:54
Je suis rien du tout, je suis pas trop séries.

Mais The Walking Dead me tente énormément, j'aimerais bien commencer un jour, même si je suis en retard lol
La valeur du respect est universelle

Ne-Yo
14/12/2013 14:53

Je suis Himym, tbbt, misfits (le dernier d'ailleurs :() et south park. J'ai commencé American horror stories (conseillé par Anais :p) pour quand j'ai plus aucun épisode.
Sinon j'attend particulièrement GoT, TWD, Californication et Continuum. Puis Orphan Black, Community et Utopia en bonus (ouais ouais rien que ça :x)

Peut être Heroes si j'accroche.
En tout cas c'est de plus en plus dur de trouver des bonnes, j'ai sûrement du voir toutes les meilleurs pour mes goûts xD
No one man should have all that power

LOCOSIFREDI
14/12/2013 16:23
Je viens de clôturer Dexter et Tunnel , les deux séries étaient magiques.
Je regarde toujours Shameless le jeudi soir en deuxième partie sur Canal+, je trouve que cette série est exceptionnelle, je ne fais que rire.
667 NRM LDO CFR MMS

Alecks
14/12/2013 18:09
.HUGO a écrit :
Je viens de clôturer Dexter et Tunnel , les deux séries étaient magiques.
Je regarde toujours Shameless le jeudi soir en deuxième partie sur Canal+, je trouve que cette séri...

Yeah, enfin quelqu'un qui connait Shameless! D'ailleurs ça me fait penser que j'avais commencé la saison 3 et que je ne l'ai toujours pas fini. C'est une bonne idée de série à recommencer tiens!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.