Bonjour cher peuple de la communauté vie sociale, je m'adresse à vous aujourd'hui, car j'ai une question à vous poser ! ♥♥ Quelle(s) série(s) écoutez-vous en ce moment ? ou Quelle(s) série(s) aimeriez-vous commencer?
En ce moment chuis sur New Girl, avec Zooey Deschanel (j'adooooooore cette nana!). Saison 3 qui est sorti ya ya longtemps et que j'ai longuement attendu^^
J'ai pas d'idée d'autres séries à commencer pour le moment.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.
J'écoute Vampire Diaries et j'aimerais commencer Walking dead.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it
J'ai également fini Under the dome saison 1, j'attends la 2ème mais apparemment elle va prendre beaucoup de temps donc bon, puis là j'attends les prochains épisodes de Glee, American Horror Story et de Once upon a time qui sortent respectivement en janvier, février et mars. BOUHOUHOU.
Quelle(s) série(s) écoutez-vous en ce moment ? En ce moment je regarde Arrow, Chuck (que j'ai recommencé) J'attend impatiemment la suite de The walking dead, Games Of Thrones, Under The dome Quelle(s) série(s) aimeriez-vous commencer? Vikings me tente bien !
Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who Doctor Who.