null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Balafres et cicatrices

Fewouil
19/12/2013 13:27
Une sur le genoux, une sur le poignet, une sur l'avant-bras au niveau du coude, et une petite sur le coté du ventre

Ketchuup
20/12/2013 12:36
Plusieurs sur l'avant bras -> mutilation.
Sur le ventre -> appendicite.
une sur le menton -> avec des ciseaux.
J\'aime pas les brocolis.

Tokarev
22/12/2013 03:08
Une au genou droit dûe à un coup de couteau.

Itachi-san93
22/12/2013 15:56
Je me suis fait mordre par un shetland à l'épaule quand j'avais 18 ans, ça me fait une cicatrice de guerre.
Je vous laisse deviner comment il a pu m'atteindre.
Back in the business

Alecks
22/12/2013 16:18
Davidoff a écrit :
Je me suis fait mordre par un shetland à l'épaule quand j'avais 18 ans, ça me fait une cicatrice de guerre.
Je vous laisse deviner comment il a pu m'atteindre.

Liliputienne, avoues il faisait ta taille le chien!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alecks
22/12/2013 16:25
Sinon j'ai une belle cicatrice au menton, due à un combat acharné contre un grizzli. Il m'a chopé le visage, mais je lui ai mis la trique peuchère.
Une cicatrice au poignet après une bataille sans merci contre une vache folle. Bon okay cette vache folle s'appelle ma sœur.
Bon et sinon j'ai des cicatrices sur les épaules et les mains. Roller, accrochée à la selle d'un vélo, descente, plaque d'égout, bobo.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Pignon
22/12/2013 18:16
Une cicatrice au-dessus du sourcil droit, en voulant attraper un pigeon quand j'étais petit. :$
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

LouiS1
22/12/2013 18:33
Une sur le poignet, une petite sur le ventre, une à l'avant bras et une au coude.
Yes