null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Balafres et cicatrices

Alissia
15/12/2013 18:15
Mes cicatrices sont d'une telle étrangeté :

Ma première est une opération que j'ai eu à ma naissance parce que j'avais une hernie étrangleur et si je voulais pas mourir étouffer ben fallait me l'enlever.

J'en ai une aussi derrière l'oreille parce que ma peau s'est refermé sur le papillon de ma boucle d'oreille et du coup je me suis fait opérée pour la faire enlever.

Mes toutes dernières sont dans ma bouche quand on m'a enlevé mes dents de sagesse :3

Les autres ce sont des petites cicatrices dont je me souviens pas !
You can do anything, but not everything

-_Neko_-
15/12/2013 19:22
J'en ai une sur l'arrière du crane depuis que je suis tombée dans des escaliers en pierre à l'école primaire mais c'est tout :)
Non rien.

LOCOSIFREDI
15/12/2013 21:28
-Nombreuses cicatrices sur le crane suite à ma taille supérieure à la moyenne lors de mon enfance.
-Cicatrices dans la pomme de la main et sur la première phalange de mon majeur de la main droite suite une fracture ouverte et luxation du doigt.
-Cicatrice sur la cuisse gauche suite à coup de couteau.
- Et d'autres plus petites et moins importantes.
667 NRM LDO CFR MMS

Darlingg
15/12/2013 23:16
J'ai une cicatrice sur le genou droit, je l'ai eu en m'éclatant le genou contre un trottoir ; je devais avoir 6-7 ans.

J'en ai une autre en bas à droite du ventre mais je ne sais plus du tout à quoi cela est dû.

Ensuite j'en ai une au bras droit, je l'ai eu en me raccrochant à un grillage ; je devais avoir 12-13 ans.

Et j'ai une brûlure qui m'a fait une cicatrice sur la main droite, je l'ai eu en sortant un plat de mon mini-four, ma main a touché l'intérieur du four ; ça va faire un mois que je l'ai, la brûlure a cicatrisé et j'ai une marque.
Chaque moment est un commencement

Mathieu_____off
15/12/2013 23:18
mini cicatrice dans le sourcil, c'est con, j'ai voulu courir pour aller chercher mes chocolatine, et c'est moi qui a cramé.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Yagura
15/12/2013 23:38
Une cicatrice au genou droit : mon frère ma jeter sur un caillou x)
Une sur la main gauche sur les doigts en forme de V : faire à repasser ( 3 ans )
Une sur le téton gauche ... x) !

Rue
16/12/2013 12:34
Hugo-kun a écrit :
J'en ai aucune! :D
La valeur du respect est universelle

ivan
16/12/2013 13:03
Darlingg a écrit :
J'en ai une autre en bas à droite du ventre mais je ne sais plus du tout à quoi cela est dû.

Appendicite ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

REDSKIN
16/12/2013 22:42
.HUGO a écrit :
sur la cuisse suite à des coups de couteau

lyon thug life.
J'aimerais bien en avoir moins moi aussi, je sais aps quel effet ça fait d'avoir une peau de bébé hahaha
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

Lucile
17/12/2013 00:16
J'en ai qu'une qui se voit de moins en moins. Je me suis pris une barre métallique d'une table de ping pong à la cheville.
Rolling, quiet please!

Darlingg
17/12/2013 15:44
Spray a écrit :
[..]

Appendicite ?
J'ai demandé à ma mère mais apparemment ce n'est pas cela... Je vais faire des recherches plus approfondies car une cicatrice de 10-15 cm c'est pas rien haha!
Chaque moment est un commencement

nietzsche
17/12/2013 16:07
j'ai une brûlure de clope d'un c@#{(¤ qui m'a cramer en soirée dans le creux entre le pouce et l'index;

une dans le coup à cause d'une operation quand j'etais bébé mais elle se voit pas,

et une sur la jambe à cause d'un rasoir qui m'a couper du coup j'ai une micro cicatrice à cause de ça :'(

Romano.
17/12/2013 17:20
J'en ai trois. La première sur la joue du à une chute quand j'avais 4 ans. La seconde est à la hanche pour une auto-greffe qui est lié à la troisième cicatrice que j'ai sur le poignet lors d'une opération assez conséquente auquel je garde des séquelles moteur dans l'articulation du poignet.
Fuka fuka fuka

Nonisa
18/12/2013 19:44
J'en ai aucune !! YOLO SWAG SWAG
I like monkey!

Mathouney.
19/12/2013 10:40
énorme cicatrices à la cheville du à une double fracutre.

une autre au doigt parce que quand j'étais petit j'ai mis ma main dans des rayons de velo qui était à fond en mouvement.

Sous la lèvre inférieur parce que je suis tombé sur un radiateur.

Aux genoux, tomber sur le goudron.
Eh ben! Ca se gourlande.