null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Balafres et cicatrices
Lien direct vers ce post Balafres et cicatrices
Citer BBCode Copier le lien

AME
15/12/2013 11:04
Salut a tous :)

Étant un blessé de guerres menées contre mon frère et contre certains parois en bois quand j'étais petit , j'ai pas mal de cicatrices.

Donc je me suis dit que je devais pas être le seul a être balafré :D

Avez-vous des cicatrices ? A quoi sont-elles liées ? Depuis combien de temps vous les avez ?
certifié sans cible depuis 2005

oli
15/12/2013 11:27
cicatrice à la main => On roulait en vélo et un mec a sauté avec son vélo, et son guidon a rebondit sur ma main. Elle doit mesurer 2/3 cm.
J'devais avoir 14 ans (?)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Hamza
15/12/2013 12:49
J'ai trois cicatrices sur le coude droit, deux autres sur le genoux, une à la cheville et une autre sur la hanche. J'ai eu ces cicatrices lors d'un accident de moto il y a trois ans. Et dernièrement j'en ai eu une de plus de 10 cm au bas ventre à cause d'une intervention chirurgicale.
LISBON !!!!

NianGoaL
15/12/2013 12:57
J'ai deux cicatrices plus ou moins grandes.

La première sous le menton, rien d'extraordinaire, j'ai glissé dans ma baignoire quand j'avais 5ans et mon menton a tapé le robinet. Je m'étais cassé une dent dans le même temps... Dent de lait heureusement.

La deuxième sur tout le tibia jusqu'au genou. Là encore rien d'exceptionnel mais ridicule. En jouant au tennis, j'ai glissé sur des gravillons et ma jambe gauche est venue s'accrocher au grillage. Les piquants du grillages s'enfonçant dans mon tibia, je n'ai pu marcher qu'au bout d'un mois. Et la marque est encore bien dégueulasse.

Sinon d'autres plus insignifiantes.
Touché.

Anjolu
15/12/2013 13:05
Une tout en haut du front, car mon cousin m'avait lancé une brique sur la tête :3

Une sur le bras droit car mon frère m'a griffé très salement (ui je suis maltraité dans ma famille)

Et une dans le bas du ventre pour une opération :o
Tu me fais bien rire toi.

-Baki
15/12/2013 13:09
Vous en avez tous, c'est excitant.

Hiime
15/12/2013 13:39
J'ai deux cicatrices mais elle sont au même endroit sur le ventre un cm au dessus du nombril a peu pres, elle part de mon dos et me traverse tout le ventre a l'horizontal. C'est du à deux grosses opérations.
Kiwi ~

Sarah
15/12/2013 15:49
Une seule à un de mes gros orteils pour l'avoir coincé sous une grosse porte en fer au collège ^^' (j'étais en sandales)
On est sérieux dans le délire

LILI.
15/12/2013 15:53
Alors une à la lèvre, jme suis mangée un banc enfant (sisi c'est possible). Une à la cheville jsp comme je me la suis faite, une au genou et c'est pareil j'ai eu une entaille un jour me demander pas le comment du pourquoi, je dois en avoir une sur le crane vu que je me suis ouverte la tête gosse (mais quelle triso omg). Après 2 traces de la varicelle. C'est tout!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Hugo
15/12/2013 16:27
J'en ai aucune! :D
Twinkle twinkle little star.

Heartbeat
15/12/2013 17:03
- pas mal sur les genoux pour être tombée dessus de nombreuses fois
- une sur le poignet, parce qu'une lampe halogène brûlante m'est tombée dessus (horrible la sensation de brûlure)
- une sur la cuisse bien visible en forme de nike en m'éraflant sur un gros rocher dans la mer (j'imagine que ça doit être l'effet mer + sel + plaie non désinfectée qui a fait que ma cicatrice est voyante ajd)
- et la pire de toutes : une sur la fesse droite en tombant dans un lave-vaisselle !
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Alecks
15/12/2013 17:31
Heartbeat a écrit :
- pas mal sur les genoux pour être tombée dessus de nombreuses fois
- une sur le poignet, parce qu'une lampe halogène brûlante m'est tombée dessus (horrible la sensation de brûlure)
- une sur la ...

Pas mal le coup du lave-vaisselle!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NoCiiF.
15/12/2013 17:49
Ah lala les cicatrices, plein de souvenirs ah ah.

La plupart des miennes, c'est en windsurf, me suis déjà coupé un bout du petit oreille avec l'aileron de ma planche en la portant. Une cicatrice
Sinon, en revenant sur le rivage, j'ai mis mon pied dans l'eau, et j'ai pas fais gaffe, aux rochers, donc, le pied droit à bien pris. 3 cicatrice sur le bas de la jambe et sur la plante du pied.

Sinon, sur le torse, me suis coupé assez profond, le genou, le nez. Et ça fait de belles cicatrices !
Guerrier survivant ah ah!
När alla hjältarna faller

Dxm-Dam
15/12/2013 18:04
Je jouais au foot dans un jardin, pris dans le jeu, j'ai taclé quelqu'un, sauf qu'il y avait une pierre ou un bout de verre, je ne le sais toujours pas... Résultat des courses, mon genoux ouvert jusqu'à l'os, 14 points de sutures à l'intérieur, 14 à l'extérieur, et les médecins étonnés que mes ligaments ne soient pas touchés...
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

GROMK
15/12/2013 18:10
- J'en ai une belle sur chaque genou à cause d'une chute pendant la descente d'une pente à vélo.
- J'en ai une sous le pied je jouais avec des cousins quand j'étais plus jeune (7-8 ans) dans la cour de ma grand-mère et j'ai marché sur un clou qui s'est bien enfoncé ...
- J'en ai une qui me prend la quasi totalité du mollet. En vacances en Camargue, j'en ai profité pour aller à la pêche aux moules avec ma famille et des amis et en remontant à la surface, ma jambe a "flirter" avec le rocher où les moules étaient ... BOOM ! ouvert sur 1,5 cm !