null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Temps des fêtes
Lien direct vers ce post Temps des fêtes
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu_____off
17/12/2013 00:55
Le temps des fêtes; le temps de s'amuser et d'en profiter
mais, c'est aussi le temps de prendre des vacances et de penser à soi !
Et n'oubliez-pas de manger vos chocolats du calendrier !

Moi, Mathieu , j'ouvre ce topic pour discuter du temps des fêtes;

plus précisément, les vacances de Noël ! Racontez-nous ce que vous allez faire durant le temps des fêtes; les événements prévus, les cadeaux souhaités, les activités hivernales, etc. Enfin tout ! Nous nous faisons pas de cachette entre-nous.

I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

NoCiiF.
17/12/2013 01:32
Hey Mat !

Alors, perso, samedi je vais décorer le sapin
et je fête noël, en famille, et en Bretagne. Hélas, pas de cadeaux, la ps4 a enveloppé anniv et noël, peut être je peux gratter des chocos' :p
Sinon, après je retourne dans ma profonde campagne, près de Paris, pour faire le nouvel ans avec des potes, tranquillou chez moi :)

C'est la seul période d'hiver que j'aime bien, c'est festif et c'est jolie.
När alla hjältarna faller

Uncia
17/12/2013 07:40
Pour ma part je quitte le sud pour Disney le 23 décembre ! J'ai tellement hâte. Ensuite je file en Lorraine pour passer Noel avec ma famille, voir quelques amis. Et fin décembre je go passer le nouvel an en Lorraine avec un autre bout de ma famille. De là j'irais faire le marché de Noel de Strasbourg et j'irais au zoo d'amnéville ! Et pour finir le 4 janvier, je retourne dans le Var. :)
Big Brother is watching you !

nietzsche
17/12/2013 11:07
Jvais faire noel avec ma famille à quimper chez les bonnets rouges de grosses tass, et après je retourne à Royan voir quelques amies, et apres direction bordeaux voir encore des amis et une copine qui vient exprès d'australie pour faire le nouvel an (lol); et après nouvel an toulousain avec fewouil pour montrer nos culottes aux gens et monter sur les statues !

et en cadeau j'ai demandé des billets a/r pour berlin, un instaxmini (cest genre un polaroid), une veste que j'ai deja acheté (lol), de la thune pour combler le gouffre financier que je suis, un porte feuille le tanneur tropppp beau et apres cest surprise!

Lucile
17/12/2013 11:26
Je quitte la Bretagne pour le Nord !
Rolling, quiet please!

Lexane
17/12/2013 13:02
Le 23 je suis toute la journée + maybe la soirée avec des potes + une pote qui a déménagé début septembre!
Ensuite j'vais passer noël en famille, petit réveillon entre nous le 24 au soir, puis le 25 pour midi on invite mon oncle et son amie.
Pour le nouvel an je vais normalement chez une de mes meilleures potes du lycée avec l'autre pote, on va bien voir ce qu'on va faire, peut-être aller en boîte o/.

Et fin des vacances, le 3, logiquement je vois Chapatore :d
Autochtone

Donny
17/12/2013 14:29
Vendredi soir, je rentre chez mes parents pour les vacances. Lundi je passe mon permis alors que j'ai pas conduis depuis début Août :oui: Pour noël, un truc posé avec mes parents et ma sœur je pense. Pour le nouvel an, une soirée avec d'anciens amis de lycée. Le tout en essayant de réviser pour mes partiels début Janvier... Bref, des vacances plutôt calmes.
Niveau cadeau, mes parents me payent 50% d'un télescope, et moi le reste. J'vais être ruiné en plus de leurs cadeaux, mais c'est cool quand même.

Darlingg
17/12/2013 14:49
Samedi matin je pars chez mon père en Bretagne, cela jusque lundi histoire de revoir un peu la famille ; ensuite de lundi à samedi je vais en Normandie dans le gîte que mon copain a loué, ses parents nous y rejoignent jusqu'au mercredi et nous allons fêter Noël ensemble. Le reste de la semaine sera en amoureux et ensuite, à notre retour, je ne sais absolument pas quoi faire, mon copain m'a proposé une soirée pour le nouvel an avec des gens mais je ne suis pas du tout d'accord...
Chaque moment est un commencement

Ohimi
17/12/2013 17:43
Noël à Paris en famille du 22 au 26, j'évite de partir trop longtemps sinon je sais que je ne réviserai pas pour les exams.
J'ai demandé quelques trucs de la boutique Ninabox, un disque dur externe, des jeux nintendo et l'intégral 4 du Trône de Fer.
All we have are the connections we make

Dxm-Dam
17/12/2013 17:43
Je vais beaucoup étudier... Mais je vais m'octroyer du temps pour les fêtes malgré tout !
La noël en famille, ensuite on va tous dans un bar avec des amis, autant mes parents que moi et ma soeur et on finit la soirée là :-)
Pour le nouvel an, je risque de le faire en tête à tête avec un pote, et puis on va sortir toute la nuit..
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

LAFRiPOUiLLETTE
20/12/2013 17:42
Je travaille un peu puis je vais fêter Noel en Belgique chez ma famille !
J'ai pas grand chose de prévu, on verra sur le coup.
Nouvel an sur Paris.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

LILI.
20/12/2013 18:23
Je reste dans le Sud! Repas en famille qui risque d'être déprimant et lourd haha.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Alecks
21/12/2013 14:05
Je passe le 24 Décembre avec ma mère, mes soeurs, et une amie de ma mère que je considère comme ma tante. Le lendemain, le 25, avec ma mère et mes sœurs on va fêter Noël chez mon père.
Ensuite le 27, départ pour Londres avec trois autres amis pour y fêter le Nouvel an. On y rejoint un de nos amis qui est parti depuis quelques temps à Edimbourg et qui nous rejoins à Londres.

Ensuite, bilan de compétence, chômage, travail...?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Pignon
21/12/2013 17:33
Noël en famille, à la maison entre nous. J'aurais aimé voir la PS4 au pied du sapin, mais faudra que j'attende mon anniv le 2 janvier.
Le Nouvel An avec 2 potes, on aimerait bien louer un châlet ou un appart en montagne.
Après, ça va être repos et glandage, mais faut surtout que je me trouve un stage rémunéré.
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

Arsonist
21/12/2013 21:58
26 au 30 > chez ma copine :3