Hey sexy ladies and mister ! L'année passé j'avais fait un «dessine ta journée» et comme ça l'avait bien fonctionné, je le refais cette année en espérant que ça ait autant de succès !
Donc les règles sont simples;
- Tu dois dessiner un événement, un truc que tu as vu, une chose que tu as fait, etc, UNIQUEMENT dans ta journée via
Sketch Toy.
- Tu dois respecter les Règles D'or et les Règles du BBS.
- Aucun dessin explicite (ex; caractère sexuelle, insulte, discrimination,etc).
* Ça serait sympathique de garder mon topic ici, sur le BBS Vie Sociale, étant donné que ça englobe la vie de tous les jours. L'année passée, on l'avait gardé sur le BBS Acropoliz et ça à bien fonctionner, j'aimerais bien que vous accepteriez mon «animation».
Je vais donc débuter avec ce que j'ai vu (ou fait) dans ma journée;
lorsque je marchais pour aller à l'école, mes narines ce sont bouchées.
Donc les règles sont simples;
- Tu dois dessiner un événement, un truc que tu as vu, une chose que tu as fait, etc, UNIQUEMENT dans ta journée via
Sketch Toy. - Tu dois respecter les Règles D'or et les Règles du BBS.
- Aucun dessin explicite (ex; caractère sexuelle, insulte, discrimination,etc).
* Ça serait sympathique de garder mon topic ici, sur le BBS Vie Sociale, étant donné que ça englobe la vie de tous les jours. L'année passée, on l'avait gardé sur le BBS Acropoliz et ça à bien fonctionner, j'aimerais bien que vous accepteriez mon «animation».
Je vais donc débuter avec ce que j'ai vu (ou fait) dans ma journée;
lorsque je marchais pour aller à l'école, mes narines ce sont bouchées.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it