Salut ma belle Karine ! Faut pas cacher que tu as un fort caractère, hein, mais je t'aime pareille. Malgré tout ça, je te trouve sensible, calme et sympathique. Faut juste que tu apprennes à te contrôler et prendre un peu plus de maturité de ce côté. Aller, rien de bien méchant, écoutes les conseils ça porte fruit ! Kisss
GRAWR, grawr, grooooaeeerrr ! hihi, salut ma petite ! J'tai toujours trouvé très sympathique et gentille ! J'espère te revoir encore et pouvoir te parler plus souvent. À +
NIcolas, si c'est pas toa (ahana)! J'me souviens qu'au début on se parlait pas beaucoup, mais là tu es toujours là pour me parler ! J'suis content et j'espère en apprendre d'avantage sur toi hihihi, j'te trouve deja cool.
Andry, tu sais déjà ce que je pense de toi. J'vais en profiter pour dire un autre truc. Je trouve que tu en fais trop, que tu me colles trop, que tu me complimentes trop. Je suis loin d'être un modèle et fie toi à toi-même ! J'crois en toi et tu évolues du bon sens, lâche-pas !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it