Yo Quentin ! Je ne sais pas si tu en voulais un ou c'était pour dire que vous tolérez encore les cqjpd....... bref je vais t'en faire un quand même au cas où hein ! Bon, j'passerai pas par quatre chemins; tu es la personne qui sait le plus me remettre à ma place d'une bonne façon quoi et j'te remercie beaucoup. J'suis toujours content des discussions avec toi, j'en apprend beaucoup même si tu restes discret et mystérieux (mais j'aime ça!). Aller, bisous, tu sais deja ce que j'pense de toute manière.
Salut Hugo, je n'ai rien de sépcial à dire. On ne sait jamais appris à se connaître. J'aime bien ton style vestimentaire (je me rappel de la fois que tu avais mis tes souliers sur facebook, c'était nice). Tka, j'espère te reparler plus sérieusement les prochaines fois :p !
Koukou Fewouil, j'aimais bien ta personne. T'étais super sympa, gentille et simple. J'suis sûr que t'es encore comme ça, c'est juste que nous deux ça ne fite pas, on a les deux un fort caractère j'crois bien hein. J'espère que ça passera un jour, qui sait ? Aller ma belle, ma talentueuse en photos, byebye.
Salut Alecks, au début ça ne fonctionnait pas trop toi et moi. J'crois que tu m'as vite saisie et c'est correct, j'comprends. J'aime vraiment te lire ici ! Tu as toujours quelque chose de constructif à dire et j'aime ton petit côté mystérieux. J'sens que t'es le genre de fille qui est très cultivée et sérieuse, mais qui peut-être aussi cool et tout en soirée. Bref, bisous.
Salut Ketchup, c'est quoi ton nom déjà ? pck t'appeler ketchup serieux, j'trouve ça un peu has been hihi et ça me gosse un peu... merci :3 ! Tu restes une belle rencontre sur le site, une rencontre de passage heyhey ! J'ai toujours aimé te çaluhey et j'espère continuez heinsssi ! bbiiiiissssouuuu
Salut Sunao ! Ouiiiiii on s'est déjà parlé ! Enfaite, je te connais de vu depuis 2008, mais je t'ai jamais parlé pck pour être honnêtre je te trouvais un peu stronger. Genre une fois t'avais défendu ta swag attitude de mouton pour contrer vs les Dianas du site... j'trouvais ça un peu bad d'insulter ouvertement les avatars dianas haha, mais c'est ton point de vu. Kiss
Koukou hime, c'est triste mais j'ai rien à dire. J'suis désolée ma cocotte hihi, faudrait peut-être se parler et faire connaissance !!!
Anjolu, comme tu le dis si bien, la patience est une vertu.
Bon, je rigole, que je suis drôle ! Si c'est pas mon bb chat hein !!!! Lui, mon héros, de cette folie hahaha ! J'suis content que tu soies venu, sortit de la lumière comme ça. Me sauver de l'huile et du feu, je te remercie. Après oui je suis énervant quand je gratte tes items de gros noob, mais j'pense que après tous ça reste un chapa-amour amical et éternelle ! J'aime bien ta personne, tu m'en apprends chaque jours. Oué, ohé, même avec ton «soit disant» language inventé. Hahaha, pck meme Bambjikwi des cavernes parle pas comme ça, mais je te comprends malgré tout. Aller, tu sais ce que je pense de toi, ça donne rien de tout déballé ici hein xoxo gros bisou !!!
Si tu veux voir ton message, tu dois le découvrir: indice, il est entre cette phrase-ci et celle en haut haha, à toi de trouver !
Hey si c'est pas Joachim ! J'content de te reparley ! J'suis vraiment content même, c'est koul ça haha, c'est trop styl3 ! Bon, euh, j'suis sûr que c'est que le commencement du commencement, apres faudrait voir.
J'ai rien à dire pour vous deux bracci et auree, j'suis désolé, faudrait p-e se rencontrey et se parlei pour se d-couvrir.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it