Yiiiiio Hugo ! Bof, j'ai pas grand chose à dire sur toi haha, on se connait peu. J'vais pas non plus inventer des trucs ou commencer à te bichouner aaaah ! Tout ce que je retiens c'est que j'ai aimé discuter avec toi dans ma house ya pas si longtemps. Tu restes quelqu'un de sympathoche à mes beaux petits yeux !
Oli, c'est pratiquement la même chose que Hugo ! On se connait très peu, mais je peux te dire que je suis content que tu en soies là aujourd'hui. Askiparait, tu as fait beaucoup d'efforts et tu as changé pour le mieux. Entouka, je l'ai aussi remarqué et j'suis content pour toi ! Bisous. + j'aimais bien lire tes gros pavés de saumon d'autrefois !
Miss-tek, c'est un peu la même chose que Hugo et Olii, encore piiiire je te connais pas. Pourquoi tu posts mdr? Bref, jtm kan même kisskisss.
Bon, Margaux, à ton tour ! haha ok, on va pas se cacher que toi et moi ça fait 2, voir même 12 ! On s'est jamais bien entendu, pour tout sorte de trucs ! J'avoue avoir été très méchant envers toi et aujourd'hui je regrette. J'espère qu'on pourra oublier tous ces mauvais petits moments un jour ! sinon, bah tu as d'lair gentille (oui j'ai dit gentille, force-moi pas è le redire).
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it