null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Gâteaux de Noël
Lien direct vers ce post Gâteaux de Noël
Citer BBCode Copier le lien

Isuzu
23/12/2013 21:53
Plop

Voici mes gâteaux de Noël, j'ai utilisé des emportes pièces sauf pour les moutons que j'ai fait moi même.

C'est une recette de gâteaux de Noël qui se transmet de génération en génération, quand elle était petit ma mère en manger souvent à Noël.

Voici donc les miens ils sont plutôt bon et bien réussi.

Il y en a un total de 48 biscuits.

http://img11.hostingpics.net/pics/43480910050394704161664029191557207265n.jpg

Voilà je voulais les montrer car je suis contente de ce que j'ai fait tout simplement.
BTC bonbons, tartelettes et chocolats

Dxm-Dam
23/12/2013 21:58
C'est plutôt pas mal, bon boulot :-) Dommage que je peux pas en croquer un hihih
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

oli
23/12/2013 21:59
Salut !
Ils sont bien faits et ils ont l'air bien appétissants !

C'est quoi Ta recette ?

Perso à noël, c'est la bûche chez moi :3
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mathieu_____off
23/12/2013 22:06
aaaahhhh j'en veux uuun !!!! + c'est moi où tu adores les moutons ? :D
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Valou
24/12/2013 00:32
Tes biscuits me donnent bien envie !

Surtout les moutons, ils sont vraiment bien réussi, comme toujours :)
Chocolatine

Pignon
24/12/2013 02:06
C'est vrai qu'ils sont mignons, ils ont une jolie couleur, ça donne envie !
J'ai faim maintenant ..
Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

Alecks
24/12/2013 11:00
On en faisait souvent des gâteaux comme ça dans ma famille aussi, mais ça s'est un peu perdu, tant mieux parce que j'étais pas fan. Mais les tiens sont assez réussis!

Perso cette année je me suis lancée dans des Raphaelo (vous savez les trucs qui ressemblent aux Ferrero Rochers mais en blanc et à la noix de coco) faits maison!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
24/12/2013 11:23
Ce sont des sablés que tu as faits ? Ils ont l'air bons en tout cas !

Cette année - et depuis deux ans - ma mère et moi faisons une buche caramel mascarpone :)

Isuzu
24/12/2013 17:40
J'adore les moutons ღ

Oui un peu comme des sablé c'est une recette familial donc je n'ai pas le droit de la divulgué. ☆

Ces gâteaux sont très important pour moi, mon grand père Maternelle en a fait pour moi il y a 2 ans c'était son dernier Noël... †

Concernant les Gâteau c'était la première fois que je les faisait l'année dernière c'était ma grande sœur. ♪
BTC bonbons, tartelettes et chocolats