null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
CQJPDT

Heartbeat
23/12/2013 23:41
mais CQTPDM avant !
(et PROMIS je vous douille pas)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Yarden
23/12/2013 23:48
Salut Juliette

Heartbeat
23/12/2013 23:49
ok super (y)
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

mulshidoz
23/12/2013 23:57
Boooon je me lance parce que t'es belle avant de dormir ( non je m'en remets pas ) !

Juliette, bon déjà je te trouve super marrante, j'aime bien. Je trouve que tu as cette capacité à savoir à l'avance quand on peut rire et quand il faut être sérieux. Et c'est assez rare. T'es assez ouverte et j'ai toujours apprécié parler avec toi. T'es quelqu'un que j'apprécie sur ce site et j'ai toujours admiré ta franchise. Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses et j'avoue que je trouve ça cool. Ca manque parfois à certaines personnes. Bon tu prends pas toujours les gants qu'il faut pour dire les choses mais elles sont dites telles qu'elles doivent être dites.
Ensuite tu as un petit côté décalé qu'est attachant et appréciable. Donc voilà je t'aime bien comme fille ! :) T'es fortement cool ! :p
Non mais nan.

oli
24/12/2013 00:10
J'ai toujours apprécié ta personne, j'aime lire tes avis sur les divers topics. Tu es de nature très franche, c'est ce que j'apprécie le plus chez toi. Je suis content d'avoir été marié + de 2 ans(même si tu m'as sauvagement quitté pour t'unir avec gerem ahah). Je ne vais pas écrire des lignes et des lignes, Qtn a dit l'essentiel de ma pensée sur ta petite personne (et je le dirais en moins bien => ça ferait tâche :()
Bref, ne change pas. Reste comme tu es, c'est toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles ! Même si on se parle plus du tout comme avant et si jamais tu as besoin de parler parce que tu te sens pas bien, ma porte t'est grande ouverte.
Voilà.
Luv herpez <3
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Heartbeat
24/12/2013 00:12
J'me souviens plus de ça... C'était pas une fois où on avait fait un tinychat ?

Bref mulshi je t'apprécie, tu es une personne ouverte d'esprit et c'est LA qualité que recherche chez les gens en général, plus le temps passe et moins j'ai du mal à me faire aux culs bénis/coincés/fermés d'esprit. On peut vraiment parler de tout sans se retrouver gratifié d'un jugement de ta part et ça c'est cool.
Y'a plusieurs fois où on s'est tapé des grosses barres (je pense au tinychat justement) et ça c'est cool aussi, t'es facilement enclin à la déconne !
Après parfois j'avoue que je sais pas trop comment comprendre certaines de tes réactions sur le BBS (genre la fois où j'avais pris un comm de toi alors que c'était pas du tout pour moi)...
Dc voilà =)

Heartbeat
24/12/2013 00:33
@OLI yo ! Eheh ouais on a été mariés longtemps, mais laisse-moi te rappeler que tu m'as trompé un nombre INCALCULABLE de fois et que tu t'es même barré avec une autre meuf à l'époque ! T'façon les mariages ça a toujours été comme ça, j'me suis toujours fait arnaquer, on m'a toujours menti, trahie et abandonnée... Alors j'ai décidé de prendre ma chapavie en main et PAF ! J'AI trahi/abandonné à mon tour ! Mouahah :D
Bref, je t'apprécie aussi, tu es engagé dans ce que tu défends et je pense que tu es un bon élément puisque tu as toujours des nouvelles idées et tu veux toujours bouger les choses. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je te vois bien comme le "moteur" d'une équipe.
Après je ne t'ai jamais trop trouvé objectif, (bon c'est l’hôpital qui se fout de la charitay je sais), j'ai toujours eu l'impression que tu te laissais "emporter" par tes sentiments, mais j'ai l'impression que ça a vachement changé...
Bref, j'ai l'impression que tu as changé positivement (il y avait déjà bcp de positif avant mais il y en a encore plus), it's great !
Zoubi

Mathieu_____off
24/12/2013 02:51
Koukou Juliette ! J'trouve que tu es une fille superbe et cultivée. J'ai toujours aimé
lire ce que tu disais. Ne change surtout pas, je crois qu'on t'aime tous comme ça.
J'aime bien ton petit côté d'intelligence et de simplicité qui te différencie des autres.
Tu sais dire ce que tu as à dire en gardant le respect. J'comprends ton mouvement
envers-moi, j'aurai fait la même chose. Bisous.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
24/12/2013 10:54
Allons-nous nous répéter une énième fois?
Je crois qu'à force tu sais ce que je pense de toi et inversement, mais ça fait plaisir de se le refaire savoir non?
Donc comme toujours, je déplore le fait qu'on ne se parle pas assez en dehors du site, parce que je sais qu'on s'entendrait à merveille. Mais c'est peut-être ce qui fait qu'on s'entend bien, comme me l'a dit Donny un jour, on a pas besoin de connaître plus la personne.
En tout cas, tu es une personne très charmante, tu as un caractère que j'aime beaucoup et tu dois vraiment être quelqu'un d'extra IRL.
Tu es engagée dans tes idées et tes avis, et tu ne te laisses pas faire, un beau et fort caractère que j'admire, de celles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, qui ont des convictions et des valeurs et qui s'y tiennent! C'est tout à ton honneur évidemment!
De ce que je vois de toi, tu es aussi quelqu'un de très gentille et sociable.
Mais bordel de ..... serais-tu la nana parfaite?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rue
24/12/2013 12:47
Salut petit monstre, bah en fait, je t'apprécie bien, tu me fais rire parfois, tu ne m'as jamais rien fais de mal, donc pas de raisons que je t'aime pas. On causait bien plus avant, mais on sait pas garder discussion avec tout le monde. Bisous.
La valeur du respect est universelle

STREET.
24/12/2013 14:30
Wsh ex-collègue !
Vu le pavé que j'avais fait je devrais pas (et wé j'ai pas oublié ;)
Sinon t'es quelqu'un de sympa avec qui j'aim(ais) bien parler, mais que je trouve parfois bizarre ... T'es l'genre de personne avec qui jpasserai de bons moments IRL jpense. Même si je suis pas d'accord avec toi sur tous t'as le mérite de toujours être franche et de participer à la vie du BBS (enfin mtn je sais pas mais avant c'était le cas).
C'est dommage que t'aies été tej des fashionz :/
Voilou, j'ai changé un peu ma réponse par rapport aux anciennes lol pck dire tjrs la même chose .. é_è
Paris est magique !

Cana-X
25/12/2013 18:47
encore là vous deux aha
j'aime ce site

AUREE
25/12/2013 21:41
soirbon
Jeunesse lève-toi.

Heartbeat
27/12/2013 01:12
@mathieu qu'est ce que tu veux que j'te dise ? xd

@Alecks haha, mon avis n'a jamais changé et je crois qu'il ne changera jamais, sur toi... T'es SUPER ouverte d'esprit, je suis limite d'accord avec chacun de tes avis sur les topics débats... Parfois, t'es un peu ma lueur d'espoir, genre je lis tout un tas de trucs assez incroyables et toi t'es là, avec tes mots, ton intelligence, ta douceur, ton argumentation construite et valable... Des fois j'me dis heureusement que t'es là ! Bref, je ne pense que du bien de toi :)

@Ruedu007 hey ! Je t'aime bien aussi, je pense que tu es une personne généreuse, tu m'as aidée quand j'étais en test chez les Helperz, tu m'as souvent demandé si j'avais besoin d'aide et tout... Bref t'es cool =)

Mathieu_____off
27/12/2013 04:49
Tu fais un cqjpdt, tu as sûrement quelque chose à dire. C'est pas comme si on c'était jamais parlé ou que ça faisait qu'un mois qu'on se connaissent... bref, j'men douille un peu de me faire douillé :B !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it