null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Que pensez-vous du BBS Vie Sociale?
Lien direct vers ce post Que pensez-vous du BBS Vie Sociale?
Citer BBCode Copier le lien

LOCOSIFREDI
29/12/2013 21:44
Coucou la communauté,

Nous créons ce sondage afin de recueillir vos avis concernant le BBS Vie Sociale.
Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu développer votre avis, nous serons très attentifs à toutes les remarques, positives comme négatives.

Note: Votre avis compte également pour les sondages des autres BBS , alors n'hésitez pas à le donner.

BBS Débats: ici
BBS Mode et People: ici
BBS Informatique: ici

/!\ Nous profitons de ce sondage pour vous signaler qu'il est encore temps de poser vos questions pour la réunion du 4 janvier à ce lien.

Bonnes fêtes !

Les Modos BBS
667 NRM LDO CFR MMS

Nalem
30/12/2013 22:08
Oui bonjour
Je n'ai pas d'avis sur le sujet
Carpe Diem

Uncia
01/01/2014 21:46
Il n'y a pas tellement d'activité..
Big Brother is watching you !

Dynou
01/01/2014 22:24
Un peu mou et c'est pareil pour les autres BBS, même si je passe qu'une fois de temps en temps c'est toujours les mêmes topics qui reviennent

Banal
01/01/2014 22:44
Le BBS "Générales" n'arrête pas depuis les années de changer. Mais je ne trouve pas que le changement actuel est très utile. J'affectionnais quand même un peu plus l'Accro. Et comme on le dit si bien, les mêmes sujets reviennent, on tourne en rond.
Enter Galactic

Hugo
02/01/2014 11:21
Acropoliz², le BBS Vie Sociale est une sorte de BBS bouche-trou inactif où on fourre tous les sujets qui n'ont pas leurs places dans les deux autres, c'est dommage car il avait un vrai potentiel mais il a été trop inactif au début pour connaître un vrai succès.
Twinkle twinkle little star.

Lexane
02/01/2014 11:32
Tout comme Hugo, je suis déçue, parce que le forum n'a absolument pas l'utilité qu'il devait avoir initialement, et du coup, il perd tout son intérêt.

Il ne devait pas être un Acropoliz #2 mais bien un forum avec sa propre identité, et une sorte de forum mixé entre un ancien Lovaz et un ancien Santiz.

Je n'ai vu, pour le moment, aucuns sujets s'y rapportant, et j'ai la nette impression que vous laissez des sujets qui ne devraient pas être là, ici, tout simplement pour meubler le peu d'activité, voire l'inexistante activité qu'il y a/n'a pas ici.

C'est dommage, il y a du potentiel.
Autochtone

Ne-Yo
02/01/2014 19:39
Bilan satisfaisant pour moi, le seul des nouveaux qui a eu un pic d'activité à ses débuts, preuve qu'il y a de quoi faire avec ce thème.
Y'a un coup de moins bien ces derniers temps, bcp de sujets ont déjà été traité donc c'est logique.
Selon moi y'a un léger manque d'entretien, vous attendez un peu trop que l'activité vienne par magie, faudrait essayer d'y remédier mais ce topic montre que vous cherchez comment faire. Bonne chance donc.
No one man should have all that power

Gauche
03/01/2014 15:17
Je pense que c'est un BBS qui a un réel potentiel mais qui devrait néanmoins être encore plus développé, en y apportant des idées nouvelles par exemple. Son activité est encore à prouver mais j'ai sincèrement espoir que cette dernière peut accroitre : petit à petit, l'oiseau fait son nid ;)
Courage à ceux qui le gèrent et félicitations pour le travail fourni.
Sol lucet omnibus