null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Arts martiaux

Husaker
03/01/2014 20:33
Bonjour, pratiquez-vous un art martial ? Si oui qu'elle genre d'arts martial ? Pourquoi en pratiquez-vous ?

Perso je fais du taekwondo j'en fais pour m'apprendre à me défendre et surtout pour me défouler. Et ça va faire depuis 2 ans.

Alecks
03/01/2014 21:36
J'ai fais 5-6 ans de Karaté quand j'étais plus jeune. Parce qu'à l'époque j'adorais Dragon Ball Z...tout simplement.
Je suis allée jusqu'à la ceinture verte et j'ai arrêté parce que ça me gonflait.
Je me souviens bien de quelques katas mais c'tout.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

oli
03/01/2014 22:00
J'ai pratiqué le judo pendant 10 ans, je suis arrivé ceinture marron.
Pour obtenir la noire, il fallait que je fasse de la compétition en battant 10 ceintures marrons puis passer mon "KATA" devant un jury...

Je n'étais pas trop emballé et à côté je faisais du basket. Du coup, j'ai fini par laisser tomber le judo pour me concentrer sur le basketball <3

Gain de confiance en soi, maîtrise de soi, se défouler
Ce sont pour moi les 3 mots clés que je retiens de ce sport.

Ce qui me manque, ce sont les clés de bras et les étranglements, c'était vraiment les techniques qui m'impressionnaient le plus ! (Puis entre nous, lorsque tu te combats, qu'est-ce que tu te sentais puissant quand l'adversaire était immobilisé et n'avait pas le choix d'abandonner ahah)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

oli
03/01/2014 22:17
Salut Husaker'

Navré mais je dois bloquer ton topic parce qu'il ne correspond pas aux règles du bbs vie sociale

(Je pensais que ton sujet était sur le TDD ^^')

En revanche, tu peux parler des arts martiaux sur le TDD !
Prône l'humour sous toutes ses formes.