null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'enfer dans mon coeur
Lien direct vers ce post L'enfer dans mon coeur
Citer BBCode Copier le lien

lOiC
03/01/2014 22:40
Bonjour,

Je vous explique la situation, j'avais mon meilleur ami avec lequel on a fait les 400 coups et je sors depuis un certain temps avec une fille qui était une amie commune. Sauf que je suis assez discret sur ma vie sentimentale donc je n'en ai pas parlé, pas même à mon meilleur ami. J'aurais du. Mon meilleur ami est tombé amoureux de cette fille lui aussi et sans que je m'en rende compte. Ma copine l'a gentillement rembarré en lui disant qu'elle était déjà en couple avec quelqu'un, moi en l'occurence. Maintenant mon meilleur ami ne veut plus me parler parce qu'il croit que j'ai essayé de la lui piquer alors que ça faisait longtemps que je sortais avec, avant même qu'il aie eut un coup de coeur pour elle. De l'autre, maintenant ma copine me reproche ma trop grande discrétion, parce qu'elle est persuadée que c'est pour pouvoir la tromper.
Je veux sortir de cet enfer, je veux que tout redevienne comme avant !! Que puis-je faire pour recoller les morceaux ?

Ah et si vous avez toujours un peu d'attention à m'accorder ( ou si vous avez la flemme de lire mes problèmes), je suis récemment tombé sur deux blogs chapatiziens super marrants :
[url]http://laviedemodo.tumblr.com/[/url] et [url]http://laviedeboulet.tumblr.com/[/url]

J'espère qu'il vous feront rire autant qu'ils ont su me redonner le sourire en cette heure sombre !

Merci d'avance pour votre aide et votre attention !!
Louise, ma vie, mon avenir

Turtwig
03/01/2014 22:48
Oh non trop triste pour toi :(:(:( ça à l'air compliqué !
Sinon les blogs sont super cool!! qui les a fait ????
luvluv

Denty
03/01/2014 23:01
Turtwig a écrit :
Oh non trop triste pour toi :(:(:( ça à l'air compliqué !
Sinon les blogs sont super cool!! qui les a fait ????

Respect
Ssssss

Mathieu_____off
03/01/2014 23:04
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

LOCOSIFREDI
03/01/2014 23:12
Bon merci pour ce topic à seul but de divulguer ce genre de blog, et vous savez tout comme moi, que cela est logiquement défendu.
Donc je vous censure Mathieu et AyKow pour l'apparition des blogs en question.
Faites attention la prochaine fois SVP .
667 NRM LDO CFR MMS