Alors pour commencer, il y a ma chapafemme Reikka, vu qu'elle était dans la même classe que moi l'année dernière et que c'est grâce à moi qu'elle est sur chapatiz xD .
Pour les membres que j'ai connu sur chapatiz et que j'ai rencontré en vrai par la suite sont :
Superkiwikiki, un ancien qui n'est plus sur chapatiz et qui a été longtemps dans le classement des meilleurs mazoteurs.
Miss-au-top, une ancienne qui a eu beaucoup de comptes différents et qui a quitté chapatiz mais elle vient de créer de nouveau un compte en utilisant un de ses anciens pseudos( celle là c'est particulier car c'est ma première amie virtuelle, et pas seulement sur chapatiz, en général. Elle est belge et moi française, on s'est rencontré après 6 ans et demie d'amitié virtuelle en Avril 2012 ) .
Les autres se sont des anciens membres peu actifs et pas connu que je connais ou que j'ai connu en vrai à qui j'ai fait découvrir Chapatiz . Aujourd'hui ils ont quitté chapatiz depuis des années. Les 2 exceptions qui sont resté actif quelques années sont x-trike et babilou, mais aujourd'hui leurs comptes n'existent plus.
Je crois que c'est tout pour le moment x) .
Escrotérisme