null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Boite à idées

Darkvador63
04/05/2014 05:29
AirMax90 a écrit :
[size=14][Idée sans grand rapport avec le BBS, mais je la poste ici tout de même.]

Les Groupes:

[color=#FF8C00]J'imagine que beaucoup d'entre vous avez...

Le mec il a fait l'effort de mettre de la couleur, de faire une assez belle mise en forme pour une idée de merde.

Bravo bravo
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Average
04/05/2014 08:38
Le mec à fait l'effort de commenter pour dire quelque chose d'ultra-constructif en plus d'être agrétable. Bravo bravo

Pour répondre, moi je pense que c'est une idée à aapprofondir, ça permettrait de donner une nouvelle importance aux groupes tout en redonnant vie à Bactéria, et au BBS
Sans interdits

Darkvador63
04/05/2014 10:34
Vagabond a écrit :
Le mec à fait l'effort de commenter pour dire quelque chose d'ultra-constructif en plus d'être agrétable. Bravo bravo

Pour répondre, moi je pense que c'est une idée à aapprofondir, ça permettrai...

Si j'avais su j'aurais aussi pris un avocat aussi utile que le Z d'un curé.

Mais pour ta défense, c'est vrai, c'est pas très constructif.
C'est la faute de la censure sur chz.
En fait j'voulais pas dire "crotte" mais "m3rde" :)
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

iSurf
04/05/2014 14:33
La critique est facile. Dans ce cas je t'invite à ouvrir ton esprit et à réfléchir à des solutions pour dynamiser le site.
Tu vas très certainement répondre que ça ne t'intéresse pas de t'impliquer là dedans. Si c'est le cas, pourquoi es-ce que tu te permets de dire que c'est une idée de "m3rde"?
Gardons un peu de cohérence.
Lien direct vers ce post Section "débat": Les 4 verrues de notre générat
Citer BBCode Copier le lien

Enayar
26/08/2014 13:45
Je voudrai suggérer un débat divises en quatre parties sur base d'un livre qui vient à point en ce moment, celui de Stéphane Hessel: Indignez-vous!

Son livre qui peut aisément se diviser en quatre gros chapitres comporte des sujets qui touche tout le monde et qui revient assez souvent dans l'actualité.

Cela nous donnera un débat de fond avec un sujet facile d'accès pour tout le monde. (et pour "les plus courageux" :p le livre ne fait que 27 pages, je crois tout au plus)

Avant de m'avancer dans la division en quatre parties du livre, je voudrais savoir si vous êtes d'accord?

Merchi de m'avoir lu! :B : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
09/10/2014 00:54
Salut,

Suite à la Planification d'une réunion membre/MBBS j'ai décidé de proposer mes idées pour en discuter lors de cet évènement.

Je reprend l'idée de moi (Marilyn -qui est mon deuxième compte- ):

Ça serait intéressant des rencontres avec une thématique. Par exemple, un party pyjama, une fête hippie, etc.
Ça donnerait l'occasion aux membres du BBS de discuter entre-eux sur le tchat et nouer des liens avec les modérateurs de ce forum.

---------------------------------------------------------

Je propose un bot auto-quizzeur. Le principe est simple; ça serait un bot qui poserait des questions générales, d'actualités, etc sur le tchat. Les MBBS pourraient travailler sur le projet sans ou avec les membres pour créer ce bot et les fonctionnalités qui vont avec. Il pourrait y avoir un système de classement, à votre discrétion.

---------------------------------------------------------

Ma troisième idée peu paraître difficile à réaliser, mais ça peut être possible.
Ça consiste à créer une salle sur le tchat dédier au forum. Ça peut être dans le style d'une agora, d'un cyber-café, etc. Et il y aurait des plots par terre qui ouvrirait l'onglet du forum.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Rubenleroi
15/10/2014 20:34
Il y a un flagrant manque de discipline ainsi que d'animation sur ce forum.

Je suis sévère (j'ai déjà gardé 3 enfants de 7, 8 et 12 ans) et j'écoute Cauet sur Nrj tous les soirs, je serais donc m'en inspirer brillamment.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Romano.
15/10/2014 22:44
Tu surévalues notre rôle, Ruben.
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
16/10/2014 16:19
C'qui me choque, c'est qu'on a jamais de retour.
Et il y a toujours des solutions mises en avant pour proposer des idées et c'est une boucle sans fin puisqu'on a jamais de retour et ça n'avance à rien enfaite.

Et comme dit Ruben, il manque vraiment d'animation. Soyez créatif, je sais pas mais sérieux ça manque de peps.

Hamza
17/10/2014 01:10
On va pas y aller par quatre chemins, tu ne pourras pas gagner l'item planète terre en animation.
LISBON !!!!

Mathieu---free
17/10/2014 01:19
Hamza a écrit :
On va pas y aller par quatre chemins, tu ne pourras pas gagner l'item planète terre en animation.

t'parles à qui là ?