null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Boite à idées
Lien direct vers ce post Boite à idées
Citer BBCode Copier le lien

oli
04/01/2014 18:45
Suite à la réunion TIZ/MBBS du 04/01/2014 ... Voici le fameux sujet que vous attendez tous ! :o

Tu aimes les bbs thématiques ? Tu as envie de proposer des idées pour améliorer le confort de ceux-ci ?
T'as des idées d'animations à proposer aux bbs :
(Informatique, Vie sociale, Débats et Mode & People) ?

Inutile de changer de page ! Tu es au bon endroit !
*_*

Note: Nous regardons ce topic régulièrement . N'ayez pas peur de nous faire parvenir vos idées, elles seront débattues en interne et qui sait ? Elles se réaliseront peut-être ! :o

Les Bleus.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

SM00TY
04/01/2014 21:56
Pour le bbs mode ça serait cool d'organiser un concours de lookbook/street-style/ootd bref sur les fringues. Je m'explique : les participants s'inscrivent, et le "maître du jeu" donne un thème, par exemple le thème "glamour, classe", les participants irl forme leur tenue et la prenne en photo. Une fois que tout le monde a communiqué leur photo un sondage est mis en place. . Et le meilleur gagne.
Si il y a beaucoup de participations en forme de tournoi, en duel ça pourrait être sympa. Bref, à voir et à adapter.
Relax

Cainam
24/01/2014 20:34
Un topic de présentation pour le BBS Vie Sociale.

est-ce que vous prenez en compte nos idées ?
ça serait sympa de nous donner des nouvelles en retour !
Merci bien :o)
[Membre du Quebec] Madame sauce mayonnaise (L) je vais prendre un BLT moustarde & miel

LOCOSIFREDI
25/01/2014 12:55
Note: Nous regardons ce topic régulièrement . N'ayez pas peur de nous faire parvenir vos idées, elles seront débattues en interne et qui sait ? Elles se réaliseront peut-être ! :o

Pas d'inquiétude à ce sujet, comme cité plus haut, nous sommes constamment à votre écoute, chaque idée proposée est débattue en interne, cela ne se voit pas directement sur ce topic mais notre attention est bien présente.
667 NRM LDO CFR MMS

Yarden
04/02/2014 18:25
Salut, j'ai une idée qui n'a pas de rapport direct avec les BBs thématiques mais avec le forum en général.
Vous vous souvenez de la barre bleue ou verte sous notre avatar que l'on pouvait apercevoir sur le forum ?
Pour ceux qui ne l'ont pas connu c'était une barre qui signifiait si vous étiez connectés (soit sur le forum de couleur bleue et sur le tchat de couleur verte) ou non.
C'est qu'un détail mais qui je trouve, était assez utile.

Average
22/04/2014 16:38
A quand un concours ? :3
Car oui, on voit des concours sur le BBS Anim' et Chapafan, mais qu'en est-il ici ? :3
Même un concours classique, juste quelque chose pour animer le tout un peu plus
Sans interdits

mulshidoz
22/04/2014 20:41
Vagabond a écrit :
A quand un concours ? :3
Car oui, on voit des concours sur le BBS Anim' et Chapafan, mais qu'en est-il ici ? :3
Même un concours classique, juste quelque chose pour animer le tout un peu plus
C'est en préparation :)
Pour le moment on est plutôt axés sur le recrutement, mais après ça, tout devrait arriver :)
Non mais nan.

Mathieu---free
24/04/2014 17:09
Pas de concours avec 200c ou truc du genre… j'espère que vous y mettrez la sauce et que ça sera le ballon des MBBS. Sinon, je suis sûr que ça va encore couler lol
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Alexandre
26/04/2014 21:28
March a écrit :
Pas de concours avec 200c ou truc du genre… j'espère que vous y mettrez la sauce et que ça sera le ballon des MBBS. Sinon, je suis sûr que ça va encore couler lol

Tu aimerais trop avoir le ballon des MBBS hein ;)?
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Average
26/04/2014 21:47
Moi je trouve ça triste mais vrai. Il faut de grandes récompenses pour attirer plus de gens, étant donné que le jeu est en faveur au bizness, c'est ce qui intéresse.. :/
Sans interdits

Mathieu---free
26/04/2014 21:47
Ça n'a pas rapport. Ce qui faut, c'est des récompenses avec de la valeur «sentimentale» et non «monétaire». Les tiz se foutent des crédits et/ou items machins… il faut voir plus loin comme le ballon des MBBS, etc.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Average
27/04/2014 09:28
Le problème, c'est que ce genre d'objet "sentimentale" personne n'a envie de les donner et ça se comprend, donc on en revient à devoir donner des choses plus "classiques"
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: Boite à idées

faena
28/04/2014 18:37
Bonsoir,
je propose une idée :

-lorsque l'on envoie un message,on pourrait pouvoir mettre 'en cadeau' des items ou/et de l'argent.

-> Je pense que se serait une bonne idée.

Merci de prendre en compte mon avis et de me répondre :)
Lien direct vers ce post Re: Boite à idées

Average
28/04/2014 22:24
Xx-ForeveR-xX a écrit :
Bonsoir,
je propose une idée :

-lorsque l'on envoie un message,on pourrait pouvoir mettre 'en cadeau' des items ou/et de l'argent.

-> Je pense que se serait une bonne idée.

Merci de p...

Coucou ! J'adore ton idée, c'est super sympa de pouvoir faire des cadeaux comme ça je trouve ! Le problème c'est à voir si ce n'est pas utiliser pour contourner la taxe, peut-être que les créateurs ne seraient pas très content

Le problème, c'est que tu n'as pas poster ça au bon droit, essaye de proposer ton idée par MI à un créateur, du genre Mabrouk :3
Sans interdits

iSurf
01/05/2014 13:37
[Idée sans grand rapport avec le BBS, mais je la poste ici tout de même.]

Les Groupes:

J'imagine que beaucoup d'entre vous avez remarqué que la page des groupes à perdu tout son intérêt avec le temps. Seuls les groupes officiels sont reconnus par la communauté, et je trouve ça dommage que cette face du site ne soit pas plus utilisée. Des groupes mythiques comme La Team-Mabrouk, Honor Of The Champions, ou encore les Pigeons Déplumés ont marqué les esprit des anciens, alors pourquoi ne pas recréer la même chose mais au gout du jour?

"Classement général des groupes, par jeu
Les 10 meilleurs groupes, tous les jeux réunis

Le nombre de points correspond au classement général.
Par exemple, si un groupe est classé 10ème à Bactéria, 2ème à Patojdur, et 7ème à Popularité, leur nombre de points sera 10+2+7 soit 19 points.
Cela signifie que moins un groupe a des points, plus il est fort ! "

Voilà comment les classements étaient construis auparavant.

Comme beaucoup de membres le savent, le site à changé, et les mentalités aussi , cependant il y a selon moi une possibilité à exploiter autour de ce concept de groupes.

Je m'explique: La V2 des groupes vise avant tout à dynamiser le site et l'interaction entre les membres qui à été perdue depuis quelques années.

Les classements pourront être ordonnés selon le classement à Manga Idol, Bacteria, le nombre de messages sur le BBS et le niveau social de chaque membre présent dans la structure.
Les groupes auront des niveaux sociaux qui grimperont grâce à leur membres et à leurs activités (Système basé sur le même principe que les niveaux personnels).
Comment es-ce que ça fonctionnerait? Un total de 40 niveaux atteignables, avec des bonus tous les 5 ou 10 niveaux passés. (ex: Items inédits, ou skins spéciales pour les pages d'annuaires)

Une emulation de la population du site autour de cet aspect redécouvert du site apportera un esprit bien plus positif sur le site, amenant une sorte que "fraternité" entre membres du même groupes et de la concurrence voir des alliances avec certains autre !
Ce projet serait un grand changement de la routine quotidienne du site, et pourquoi pas un rapprochement entre anciens Chapatis et les BiznessTizs dans un but commun, devenir les meilleurs.