null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Europe-pour-moi cet été.

-Camille-
10/01/2014 22:44
[quote="Mathieu"]
Si tu veux travailler en France, je crois que tu dois avoir un visa (Dans certains pays il t'en faut même pour visiter, mais je ne pense pas que ce soit le cas dans l'Union européenne). [/qu...

Ah ouais non, pour ça je ne sais pas. Mais je suppose que ça ne peut que t'avantager (Chanceux !!).
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Lucile
10/01/2014 23:58
Alecks a écrit :
D'ailleurs petite info, les loyers les moins chers en France sont en Bretagne. j'y suis jamais allée mais c'est une super région, parfaite si tu veux faire un peu de tourisme, une vraie culture! Pa...
Je connais pas trop les prix hors Bretagne mais moi je paye 300euros un 18m² dans le centre de Rennes. Et je trouve ça cher ! Mais en principe on peut trouver pour 250euros la même taille. Et les frais d'agence coûte très cher ! Je crois que j'ai payé 600 euros ou 400 euros ! Donc si tu peux éviter les agences immobilières ça te fera des économies.
Et comme tous les autres je te déconseille Paris et ses alentours car y'a rien...
Rolling, quiet please!

Alecks
11/01/2014 12:01
Lucile a écrit :
[..]
Je connais pas trop les prix hors Bretagne mais moi je paye 300euros un 18m² dans le centre de Rennes. Et je trouve ça cher ! Mais en principe on peut trouver pour 250euros la même taille. Et...

Bah pour comparer, une amie vit dans un 20m2 et elle paye 380 euros (vers Lyon). Après c'est d'après les recherches que j'ai faites y a quelques temps quand je cherchais un endroit où vivre, un endroit pas trop cher. Et il s'est avéré qu'au niveau loyers, la Bretagne est moins chère que le reste des régions françaises.
Après suffit de bien chercher et de trouver le bon plan, comme partout.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Lucile
11/01/2014 20:00
Alecks a écrit :
[..]

Bah pour comparer, une amie vit dans un 20m2 et elle paye 380 euros (vers Lyon). Après c'est d'après les recherches que j'ai faites y a quelques temps quand je cherchais un endroit où vivr...

Oui et ça dépend des endroits en Bretagne ! Car autant en campagne c'est pas cher mais autant je sais que dans le département du Morbihan sur la côte c'est très très cher :p
Rolling, quiet please!

Mathieu_____off
15/01/2014 18:55
Ok, merci beaucoup des conseils ! J'vais me baser sur un endroit et j'vous en redonne des nouvelles !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Mathieu_____off
17/01/2014 02:50
UP ^^
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it