null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Collection

poilplume
14/01/2014 11:13
et qu'est ce que ça te procure, qu'est ce qu'il te plait dans la collection ? et pourquoi les briquets ? tu les utilises pas ils ne te servent plus par exemple alors que les instruments tu peux les utiliser, j'en sais rien c'est sûrement pas la même sensation
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Alecks
14/01/2014 11:26
poilplume a écrit :
et qu'est ce que ça te procure, qu'est ce qu'il te plait dans la collection ? et pourquoi les briquets ? tu les utilises pas ils ne te servent plus par exemple alors que les instruments tu peux les...


Est-ce qu'il doit y avoir une raison à la collection?

J'aime bien les clippers, ils ont toujours de jolis dessins, et puis je peux les réutiliser.

Dans ce cas-là, pourquoi est-ce que je collectionne des instruments alors que je sais pas jouer des trois-quart d'entre eux?
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Darlingg
14/01/2014 21:18
Je n'ai jamais réellement collectionné d'objets, j'ai mis de côté des timbres venant de Madagascar et un timbre chanel juste parce qu'ils étaient beaux.
Quand j'étais plus jeune je gardais les fèves aussi (ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu la fève en mangeant une galette !).

Enfin voilà, je n'ai pas trouvé de chose assez cool pour la collectionner, ça peut prendre de la place et amasser beaucoup de poussière, je suis réticente du coup.
Chaque moment est un commencement

Eisblume
15/01/2014 21:08
J'allais oublier le plus important : Je collectionne les serre-têtes avec généralement des noeuds dessus x).
Escrotérisme

Crydalove
15/01/2014 21:38
Je collectionne des vinyls et des cd's. Souvent de musique électronique, mais j'ai aussi beaucoup de jazz( Miles Davis,Chet Baker...), du funk, du disco...un peu de tout quoi :)
A vaillans cuers, riens impossible

Mathieu_____off
17/01/2014 02:49
je collectionne mes cartes étudiantes :p
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it