null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Aidons ceux qui empreinte la mauvaise route !
Lien direct vers ce post Aidons ceux qui empreinte la mauvaise route !
Citer BBCode Copier le lien

Mumei
12/01/2014 04:16
Je suis désolé je ne savais pas ou placé ce topic ...

L'HARCÈLEMENT ou le CYBER HARCÈLEMENT

Après en avoir parlé a plusieurs personne j'ai réalisé que c'était possible de stopper ses enfantillage si on s'y met TOUS !

Je ne peut pas y arriver seule c'est pour ça que j'implore votre aide !

Personne mérite d'être insulté rejeté, si vous tomber sur une personne qui harcèle une autre, demandé lui, pourquoi es-qu’il fait ça, qu'est que sa l'apporte de détruire la vie de quelqu'un d'autre.

Ensemble, TOUS ensemble, nous pourrions changer les gens, pour sa il faut vouloir, de la volonté, de la patience, tout le monde peut aider, s'entraider, pour un monde meilleur. Empêcher des suicide de se faire, en arrêtant les harceleur.
L'entraide humanitaire, la solidarité, la liberté.

Certes vous pensez que c'est impossible, on ne stoppera pas TOTALEMENT l'act, certes, mais en secourant des personnes qui empreinte les mauvais chemins, nous empêchons l'act de se rependre, de se déteindre sur les autres !

Aidez ces gens là. On peut y arriver !

LABUBU

Hydrogen
12/01/2014 13:31

J'ai pas trop compris le délire ...

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Hamza
12/01/2014 14:16
Hydrogen a écrit :

J'ai pas trop compris le délire ...

Si j'ai bien compris elle veut réunir des personnes pour combattre contre le cyber harcèlement. C'est bien beau ce que tu dis mais le monde virtuel est bien trop vaste, on aura beau tout faire pour trouver un moyen de persuader ces personnes que faire du mal aux autres n'est pas aussi "cool" qu'ils le pensent ils ne nous écouterons pas. Il y aura toujours quelqu'un d'autre pour prendre la relève.
LISBON !!!!

NoCiiF.
12/01/2014 14:33
Coucou Sweat.
Ce que tu dis est vrai et important, cependant, créer un nouveau topic pour réagir sur un même topic que tu as déjà créé précédemment, est un peu inutile. Tu aurais pu t'exprimer sur l'autre (Harcelement & Cyber Harcelement.
C'est pourquoi je lock.

Merci de ta compréhension, si tu as des questions, ma MI reste ouverte.
När alla hjältarna faller