null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'Amour

Kensa
12/01/2014 20:39
Vous allez sûrement me trouvez stupide, mais je fais tout pour éviter de tomber amoureuse. Certes, l'amour est une des plus belles choses au monde, je n'en doute pas, m'enfin ce n'est pas vraiment mon point de vue. Je ne dis quand même pas que ça me dégoûte mais un garçon m'a utilisé pour gagner un pari qui était de sortir avec une fille en moins d'une semaine et ce garçon c'était celui dont j'étais amoureuse..ça m'a totalement détruite et depuis je n'ose plus être en couple ni quoi que ce soit.
Je voulais donc savoir si vous pensez que je fais le bon choix en restant distante avec les garçons ou au contraire..?
je ne sais vraiment plus quoi faire, merci de me donner vos avis.

LAFRiPOUiLLETTE
12/01/2014 20:59
Dur.
Je pense que c'est pas quelque chose qu'on choisit.
Quand tu trouves l'amour, tu sais pas faire autrement que de suivre ton coeur.
Donc tu peux être distante si tu veux, mais quand ça te tombes dessus, tu peux rien y faire.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

.JOKE
12/01/2014 22:11
J'ai déjà essayé de m'en empêcher, mais ça finit pas tomber, les barrières psychologiques ne sont pas invincibles.
Et quand ça tombe, tu deviens deeply in love .
lolz

.JOKE
12/01/2014 22:13
.JOKE a écrit :
J'ai déjà essayé de m'en empêcher, mais ça finit pas tomber, les barrières psychologiques ne sont pas invincibles.
Et quand ça tombe, tu deviens deeply in love .

Et j'ai oublié de préciser que ça fait un bien fou quand ces fameuses barrières tombent.
lolz

Fewouil
13/01/2014 00:42
On choisis pas de tomber amoureux, lol

NoCiiF.
13/01/2014 01:56
Effectivement, on ne choisit pas de tomber amoureux. Ni de provoquer le destin.

Après, je ne pense pas qu'il faut repousser l'amour et se tenir éloigner des gars. C'est sur ça blesse, et c'est normal de vouloir prendre du recul et être dégoutter, mais avec le temps, ça passe, des peines de cœurs, tu en auras surement d'autres, ça forge l'expérience. Puis, tu rencontreras l'homme qu'il te faut. Mais, ca serait dommage de se fermer, et de passer à côté de belles choses. L'amour, c'est de la prise de risque, on ne s'en sort pas tjrs heureux, mais bon, on tente quand même. L'expérience te permettras également de ne pas refaire les mêmes erreurs et savoir reconnaître un mec faux, d'un mec sincère.
Voilà, c'est mon opinion, et dis toi que tout les mecs ne sont pas pareil. Il y a certes pas mal de faux-cxl, de loveurs à deux balles mais également quelques vrais et sincères gars.

Courage, le tout c'est de surmonter sa peine et se relever plus fort :)
När alla hjältarna faller

poilplume
14/01/2014 11:17
c'est balot, je te conseil d'allez consulter le docteur en voyance yam et sa boule magique, rubrique amour: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1305266
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Youmi
14/01/2014 21:48
Coucou,

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne doit pas être bien vieille, donc c'est normal que ça te dégoutte un peu, surtout avec ce garçon ! Mais lui as-tu dit que tu l'aimais ? Ces choses ne sont pas faciles mais le garder pour toi est parfois pire que de le dire, et puis de fois, le dire peux te faire réaliser qu'enfait c'était juste un petite fixette de rien dutout ^^

Aussi, je crois en l'amour ! J'ai démarrer une histoire asse mal mais je n'ai rien lâcher et me voici toujours avec le même (Et seul garçon). On avait juste besoin de grandir un petit peu dans notre tête car l'amour demande aussi une certaine maturité ^^ me voila, pleine de projet pour l'avenir, je me vois déjà en ménage et lui aussi bref x) [Interlude sur ma vie fini]

Si ce garçon la est vraiment un ***** essaie de passer à autre chose, de rencontrer d'autre personnes, parfois c'est la ou tu ne t'y attends pas dutout :) c'est vrai qu'il faut toujours faire attention et tâter le terrain avant de se lancer dans une relation/
Pour finir moi je te dirai d'y croire, parce qu'il n'y a pas que des mauvais et des mauvaises et que les personnes bien sont plus nombreuse qu'on le crois !

Bon courage pour la suite !
Somebody catch my breath

Mathieu_____off
17/01/2014 02:53
Fewouil a écrit :
On choisis pas de tomber amoureux, lol
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

HOAYI
17/01/2014 06:22
L'amour vient et va! Tu peux être dégoûté d'une expérience amoureuse, mais elles sont toutes différentes alors ça serait bête de passer à côté de quelque chose de sincère.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

-Xoxo-
17/01/2014 11:16
Ce que t'a fait ce garçon, c'est vraiment moche ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut que tu te punisses en t'interdisant de tomber amoureuse... Ce qui d'ailleurs, n'est pas guère possible puisque ça ne se décide pas, ça nous tombe dessus même si on est contre et qu'on le renie.
Donc si tu veux mon avis, continue à vivre, tu es jeune et tu as la vie devant toi... Profite ! Ne te laisse pas abattre à cause de jeux puérils. Le ados sont stupides, on le sait tous, mais dis-toi qu'un jour, ce garçon-là s'en mordra sûrement les doigts, il tombera sur une personne à qui il tiendra et en souffrira !
Des relations douloureuses, on en a tous déjà vécu (de près ou de loin), et l'on sait ce que c'est. Cela fait vraiment mal, c'est dur de se relever quand on est plus bas que terre, mais il faut essayer, et prendre la vie comme elle vient. Ne tente pas d'aller contre ce que tu ressens (que tu en sois consciente ou non), tu risques d'avoir des regrets plus tard, et la vie est trop courtes pour les regrets...
Courage ma belle, sache qu'il y a des centaines de personnes qui sont ou ont été dans ton cas à un moment donné, il ne faut pas baisser les bras et se refermer comme une huître.
Bisous,
-Xoxo-
~Peace and Love~

Yam
17/01/2014 19:52
poilplume a écrit :
c'est balot, je te conseil d'allez consulter le docteur en voyance yam et sa boule magique, rubrique amour: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1305266

Je ne saurais pas mieux dire, merci cher fidèle !
It ok