null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Voyance] Yam et sa boule magique.

Donny
14/01/2014 19:24
Yam est complètement dépassé par le nombre de questions : il avait pas prévu d'en avoir autant. Ça prouve que c'est un mauvais voyant.

Yam
15/01/2014 01:12
Tant de demandes... Je devrais me faire payer. Déjà d'avance ceux qui ont demandé plusieurs prédictions, ou rien en particulier, ou @^ERROR# vous pouvez vous brosser, je lustre ma boule pour les autres. :3
It ok

Yam
15/01/2014 01:27
PRÉDICTIONS Ô_____Ô

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par Scherbatsky"]En manque de Dexter depuis bientôt quatre mois suite à la fin de la série, ton corps défaillera de plus en plus à partir de la nouvelle lune, tes mains trembleront régulièrement et tes pupilles seront trop souvent dilatées. Tes proches et ta famille, pensant que tu es sous l'influence de quelque drogue te feront interner dans un centre de désintoxication. Les médecins de celui-ci ne reconnaîtront pas tes symptômes et tu seras pris comme cas d'études pour des essais de nouveaux médicaments psychotropes, l'avenir est sombre. [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par Darlingg"]Tout va bien. Trop bien même. Ta vie géniale va te jouer des tours car, épuisée au sortir d'une séance de danse, tu chercheras quand même à satisfaire ton couple et suite à quelques entrechocs mal maîtrisés, te fêleras le bassin. Comme Merkel, mais sans skis. [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par Hugo-kun"]Routine. [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par Andry-"]Tes mœurs débridées auraient du être remarquées par ton entourage et celui-ci, choqué, t'aurait rejeté complètement. Fort heureuseuement pour toi, tu liras cette prédiction avant d'oublier de refaire ton stock de préservatifs et ne sera pas grillé par la police lors du test ADN du 30 janvier. Attention ! [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par poilplume"]Il faudrait penser à être moins exigeant et tenter de surmonter sa timidité pour aller de l'avant, janvier sera plein d'occasions nouvelles à ne pas rater, bougez-vous ! [/quote]

[quote="La boule magique de Yam, emplie de savoir et intriguée par Lexane"]Un nouvel entretien en vue pour un(e) futur(e) [stage|formation] (y a eu quelques grumeaux interférences dans ma boule magique à ce moment là, ce point n'est pas très clair), celui-ci devrait (encore) mieux se dérouler que les précédents, dommage que ça ne soit pas celui qui vous intéresse le plus ! [/quote]
It ok

Yam
15/01/2014 01:29
Donny a écrit :
Yam est complètement dépassé par le nombre de questions : il avait pas prévu d'en avoir autant. Ça prouve que c'est un mauvais voyant.

Non, c'est le prix de la qualité. Pour pouvoir avoir des prédictions personnalisées il faut un background-check conséquent, ça prend du temps.
It ok

Dartz
Créateur
15/01/2014 01:42
Fais-moi rêver. Amour !
Don't forget.

Mathieu_____off
15/01/2014 01:52
amoouuur
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

mulshidoz
15/01/2014 03:35
Balance le love mec.
Non mais nan.

Alecks
15/01/2014 10:32
Aurais-je vexé la voyante? =p
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Numero-Six
15/01/2014 12:06
Travail
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Lexane
15/01/2014 14:04
Yamiyo a écrit :
Le blabla sur sa boule magique

mdrrr sale cake, t'as utilisé ce que je t'ai dis pour tout reformuler à ta sauce, c'est pas de l'avenir ça, c'est de la reformulation désolée <3
Autochtone

LOCOSIFREDI
15/01/2014 17:36
Prédis-moi mon avenir sentimental !
667 NRM LDO CFR MMS

Ohimi
15/01/2014 20:34
Remboursée ! Je suis loin d'être en manque de Dexter qui a largement baissé dans estime à cause de cette fin pire que bâclée.
C'est quoi ce travail Mme Irma ?
All we have are the connections we make

Luminous
15/01/2014 23:54
Hum, amour stp!

Eisblume
16/01/2014 09:38
[quote="La boule magique de Yam, savamment frictionnée par eisblume"]Un poti chat tout mignon va croiser ta route, tu vas l'héberger et tu vas ressentir des envies contre nature pour celui-ci, mais les moeurs de ton pays et l'éducation que tes parents ont réussi à t'inculquer te feront résister à ces pulsions. Bravo ! Ou pas. À toi de voir.[/quote]

Ahah , j'en ai déjà 2 chez moi et ça me suffit largement, pas besoin d'un troisième, en plus je suis allergique aux poils :3 .
Escrotérisme

Mathieu_____off
17/01/2014 02:49
parce que ça fait 2 fois que je le demande là mdr !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it