null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je voulais / Je suis

Dartz
Créateur
23/12/2017 20:38
Je voulais devenir le plus grand maître Pokémon.
Finalement je suis ingénieur en développement logiciel.
Don't forget.

ZaZinOu
25/12/2017 08:02
Et donc tu t'y connais en programmation ?
Without love maybe nothing is real ?

AnachronismE
26/12/2017 23:37
je voulais travailler dans le médical ou para-médical, j'ai fait une P1 que j'ai abandonné au bout d'une semaine et une licence d'infirmier que j'ai arrêté au bout de 2 ans, et là actuellement je suis : un déchet
bonjoures

ZaZinOu
27/12/2017 20:39
AnachronismE a écrit :
je voulais travailler dans le médical ou para-médical, j'ai fait une P1 que j'ai abandonné au bout d'une semaine et une licence d'infirmier que j'ai arrêté au bout de 2 ans, et là actuellement j...



J'aime tellement moyen quand on se rabaisse comme ça Ana, écoute.. On a le droit d'être complètement paumés dans nos vies et je pense que c'est pas une honte mais bien un immense tremplin.


Comme toi je porte de nombreuses cicatrices, mais je porte aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n'avais pas osé dépasser mes limites. "

Paulo Coelho




Courage !
Without love maybe nothing is real ?

AnachronismE
28/12/2017 07:34
mais tu as parfaitement raison ahah, c'est juste que la dépréciation humoristique c'est un coping comme un autre
bonjoures

Marwane.
28/12/2017 08:42
J'voulais être heureux, j'ai pas trouvé les débouchés. Avant j'étais nostalgique, aujourd'hui j'ai des regrets. Ca m'attriste de voir que beaucoup de gens que j'ai connu ici ont aussi du mal avec la réalité.

Courage
I hate all humans

Dartz
Créateur
28/12/2017 13:56
ZaZinOu a écrit :
Et donc tu t'y connais en programmation ?


Oui du coup c'est plus ou moins mon métier :D
Don't forget.

ZaZinOu
28/12/2017 23:14
Excellent Dartz, je vais encore réfléchir un moment avant de me lancer dans un bachelier.
Without love maybe nothing is real ?

FabinoU
29/12/2017 00:47
Marwane. a écrit :
[b][color=#0000FF]J'voulais être heureux, j'ai pas trouvé les débouchés. Avant j'étais nostalgique, aujourd'hui j'ai des regrets. Ca m'attriste de voir que beaucoup de gens que j'ai connu ici ont a...


Marwane !!! :o
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Eisblume
02/01/2018 14:08
Je voulais travailler pour Chapatiz, rentrer dans l'équipe des créateurs, je me disputais même avec mon frère à ce sujet car il voulait aussi l'être. Avant ça, je n'ai jamais rêvé de faire un métier en particulier, j'avais plus des rêves simples comme avoir belle maison ect... et je pensais plus à jouer et avoir des amis que mon futur métier. Finalement j'ai été simplement officielle, et ça m'a suffit xD.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

JULIE
02/01/2018 15:27
Eisblume a écrit :
[size=13][color=#E40173]Je voulais travailler pour Chapatiz, rentrer dans l'équipe des créateurs, je me disputais même avec mon frère à ce sujet car il voulait aussi l'être. Avant ça, je n'ai jamai...




Hey ! pareil pour moi x)
Mais le frère n'était pas dedans !