Mdr.
"Je passe du temps avec mon chat et les gens en ligne.
(résumé de 99% de ma life)" R.I.P vie maudite.
Voici l'une des personnes typiquement insociable dans la vie, voilà comment tu consacres ton temps de solitude,...= Internet Tchater avec des gens d'Internet, car selon toi, ou selon vous, vous trouver le moyen de vous dire que ça préoccupe la solitude, j'ai du mal à intercepter le fait de venir se réfugier sur des réseaux sociaux, car on se sent seul, c'est imaginable de venir dire ça, alors que dehors, tu as tellement de chose à faire, des connaissances à faire, pleins, mais pleins de chose, comment louper ces belles choses que tu peux rencontrer dehors...Y'a du soleil, la piscine est à votre disposition, à moins que vous me trouver le moyen de dire que ; "Ah mais je suis complexé en maillot de bain". "Le comble", comment au jour d'aujourd'hui, nous pouvons se sentir seul ?! C'est quelque d'imaginable sérieusement.
Tu dis ne pas être proche de ta famille, comment ne pas être proche de sa famille ? La famille est quelque chose de si précieux dans ta vie, réalise le fait que ça soit eux qui t'ont mit au monde, réalise que c'est grâce à eux que tu respires...Tu es insociable, comment au jour d'aujourd'hui, nous pouvons être dans une solitude anormalement incompréhensible, des copains, tu peux t'en faire autant que tu veux, dehors, dans les alentours de chez toi, tes anciens potes d'école,...Dans des clubs sportif, faire des connaissances, se taper des soirées, piscine, barbecue avec ta famille, des choses tellement bien, qui te rendrons forcément heureuse et qui logiquement, te feront passer à autre que "la solitude", le fait de voir des gens de ta famille, pourrait éventuellement faire un déclique, un changement radical, des sorties avec ton petit copain, histoire de changer les idées, si c'est pas trop ça, propose-lui un pic-nique, même si au jour d'aujourd'hui, ça pourrait paraître ringard, mais le geste est là, tu te tape une petite après-midi avec ton petit copain sous le soleil, avec un petit panaché à la cerise, la belle vie...
Pour y répondre à ta question, je n'ai absolument aucun moment de solitude, le seul moment ou j'ai à la rigueur de la solitude, c'est quand je dors (blagueàpartlol).