null
BBS » Jeux
Idée pour l'avenir de Bactéria

Nikerlaos
11/05/2017 20:35
je m'étais mal interpreter , ta raison , maintenant on en parle plus.
Ancien de 2006 Jas_le_diable

Ne-Yo
12/05/2017 21:10
Tes idées sont bonnes, elles auraient pu avoir de l'effet il y a quelques années, mais aujourd'hui avec on passera juste d'une activité très faible (je suppose) à une un peu moins très faible x)
Après tes idées peuvent inspirer pour l'appli, j'espère qu'ils vont pas trop tarder à se mettre dessus.

En tout cas j'espère que t'as postulé pour les Gamerz, je voulais Arthy mais t'as des meilleurs idées que lui lol

Au passage pour les pros, la CDM étant organisée par des novices et le format n'étant pas le bon, je ne la compterai pas dans le futur palmarés, si la prochaine arrive un jour, pas sûr..
No one man should have all that power

Markeloff
12/05/2017 22:49
Ne-Yo a écrit :
Tes idées sont bonnes, elles auraient pu avoir de l'effet il y a quelques années, mais aujourd'hui avec on passera juste d'une activité très faible (je suppose) à une un peu moins très faible x)
A...

Nooooon j'ai jamais gagné de cdm fait-moi plaisir ! C'est ma chance pour gagner et devenir connu au monde entier, c'est mon rêve le plus cher :'( :'(
#Markeleuph

Swayzee
13/05/2017 00:39
Ne-Yo a écrit :
En tout cas j'espère que t'as postulé pour les Gamerz, je voulais Arthy mais t'as des meilleurs idées que lui lol

MDR mon gars tu m'as tuer, tu te souviens p-être pas mais il y a 3-4 ans j'avais postuler mais refuser. J'avais une entente avec toi mais tu ne l'as pas tenue, malheureusement. Donc non j'postulerai pas mais si je peux aider, je veux bien ^^
Headbangin\' old school rap music <3

-saVon-
13/05/2017 18:43
Yo!
Je vous invite à proposer vos idées pour bactria ICI ==> https://idees.chapatiz.com/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ameyy
14/05/2017 03:30
me donner les items bactéria pr que j'en fasse la promo
cherch mec modo

-saVon-
14/05/2017 18:35
J'suis d'accord avec ton idée ameyy!
J'espère tu vas leur demander de me les donner à moi aussi.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Ne-Yo
18/05/2017 00:29
Markeloff a écrit :
[..]

Nooooon j'ai jamais gagné de cdm fait-moi plaisir ! C'est ma chance pour gagner et devenir connu au monde entier, c'est mon rêve le plus cher :'( :'(

Fous toi de ma gueule mais bien entendu tout est relatif et tout l'a toujours été :p
En attendant les peu de moments où la compét a revécu un peu, les CDM en font partis.
Celle-ci n'aura de CDM que le nom du topic x')

Iguazu a écrit :
[..]

MDR mon gars tu m'as tuer, tu te souviens p-être pas mais il y a 3-4 ans j'avais postuler mais refuser. J'avais une entente avec toi mais tu ne l'as pas tenue, malheureusement. Donc non j'...

Lol ouais, je me souviens pas exactement de pourquoi ça s'est pas fait, mais sois en sûr ca venait pas de moi. Horrible ce recrutement, j'avais fait une liste de genre 8 personnes et pu en recruté que 2.
Dommage que tu postules pas, du coup je doute qu'on se retrouve avec quelqu'un de ouf.
En fait je viens de comprendre que y'a que moi qui comprend vraiment pourquoi c'est important d'avoir quelqu'un qui représente bien, c'est côn xD
No one man should have all that power

Co1993oL
23/07/2017 19:25
Ramenez moi mes points de 2007 et tout ira bien MDR

Je blague... j'ai toujours été sage.
J'ai jamais kické quelqu'un de la salle quand j'etais modo.

TheShielD-
24/07/2017 12:29
Co1993ol tu dois avoir 24 ans et ton délire c'est de venir ici tous les 15 jours pour faire des blagues de pré-pubères.

Co1993oL
24/07/2017 15:38
TheShielD- a écrit :
Co1993ol tu dois avoir 24 ans et ton délire c'est de venir ici tous les 15 jours pour faire des blagues de pré-pubères.

Ohhh tu sais compter bro!