null
BBS » Jeux
GRAND TOURNOI BACTERIA de Noël Commencé !

Artefakt
21/12/2016 00:44
C'est normal ça geek le lundi matin pour choper sa place dans le Top 3 les minots.

Pas de récompense ????
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Markeloff
21/12/2016 19:30
J'suis allé dormir à 21h pas à 3h du mat mais bon. Pour les récompenses il va y avoir j'en suis sûr
#Markeleuph

TheShielD-
21/12/2016 21:40
Artefakt a écrit :
C'est normal ça geek le lundi matin pour choper sa place dans le Top 3 les minots.

Pas de récompense ????

Et toi gros blaireau, tu crois que tu geek pas à faire 450 parties pour des +3. Mec t'es pitoyable alors tais-toi et arrête de faire le cake pour un casque fictif. En plus tu as le culot de venir te plaindre et ça je crois que ça c'est le pire. Alors remet toi un peu en question parce que tu commences vraiment à nous gaver.

Artefakt
22/12/2016 12:04
Adipeux a écrit :
[..]

Et toi gros blaireau, tu crois que tu geek pas à faire 450 parties pour des +3. Mec t'es pitoyable alors tais-toi et arrête de faire le cake pour un casque fictif. En plus tu as le culot d...

Viens pas parlé de ce que tu sais pas Adibou, oui j'ai effectivement repris mes points sur des parties perdu part déconnexion, après ça dépend ce que tu appels "la triche", ou alors ça te fais juste saliver de vouloir me détruire sur un forum imaginaire ce que je peux comprendre. :)

TheShielD-
23/12/2016 00:16
Artefakt a écrit :
[..]

[color=black][b]
Viens pas parlé de ce que tu sais pas Adibou, oui j'ai effectivement repris mes points sur des parties perdu part déconnexion, après ça dépend ce que tu appels "la triche...

Arrêtes de parler pour rien sale tricheur. Le pire c'est que t'es encore plus menteur que tricheur. C'est dire à quel point t'es un raté.

Artefakt
23/12/2016 19:48
Adipeux a écrit :
[..]

Arrêtes de parler pour rien sale tricheur. Le pire c'est que t'es encore plus menteur que tricheur. C'est dire à quel point t'es un raté.

Et toi t'es encore plus à la ramasse que les autres !!! Renseigne toi avant de parler, la désinformation c'est pas bien mon gars ! D'ailleurs, Adipeux t'etais ou en 2004 ? Ah oui je me souviens maintenant, en CE1...

Arthy
23/12/2016 21:37
Du calme les gars, on dirait Roméo et Juliette!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

TheShielD-
24/12/2016 00:46
Artefakt a écrit :
[..]

[color=black]
[b]Et toi t'es encore plus à la ramasse que les autres !!! Renseigne toi avant de parler, la désinformation c'est pas bien mon gars ! D'ailleurs, Adipeux t'etais ou en 2004 ? ...

Essaye d'avoir des arguments gros blaireau au lieu d'insinuer des choses infondées. Pourquoi tu nies le fait que t'es un gros tricheur ? Du coup ça fait de toi un menteur. Tout le monde ta cramé donc arrête de chialer pour un casque en pixel que tu mérites pas. J'te metterai des baffes tellement t'es un crétin.

TheShielD-
24/12/2016 00:48
Arthy94 a écrit :
Du calme les gars, on dirait Roméo et Juliette!

Et toi lucky luke alias seb_parfait. C'est chaud de parler avec les 2 plus gros tricheurs de ces dernières années. Vous avez pas autre chose à faire de votre pitoyable vie?

Artefakt
24/12/2016 01:45
Adipeux a écrit :
[..]

Essaye d'avoir des arguments gros blaireau au lieu d'insinuer des choses infondées. Pourquoi tu nies le fait que t'es un gros tricheur ? Du coup ça fait de toi un menteur. Tout le monde ta...

Petit merd-eux, arrête ton char 2 minutes tu fais pitié... Au lieu de chercher des noises sur le chapaland tu n'as pas envie de te faire discret ? Bien hâte de jouer quelques games contre toi, au moins tu comprendras la différence entre bon joueurs et tricheurs qui rattrapent ces points, au moins j'ai finis par avouer cette version comme ça tous le monde est content, bien la seule chose que je ferais d'ailleurs, contente toi au moins de ça pour kiffer.

Markeloff
24/12/2016 12:48
Adipeux c'est pas le bbs jeux, faut eviter les embrouilles on est pas chez nous.

Artefakt, désolé mais Adipeux a raison, au lieu de la fermer et essayer de repartir à zéro, tu ne fais que de te ridiculiser. On sait tous que t'as triché et que t'as menti 100 fois pour des trucs débiles, tu n'as le respect de personne du coup personne n'osera dire que tu as un bon niveau. Je suis markeloff, je ne suis pas le meilleur, mais je porte ce pseudo depuis que je ne savais pas comment bouger une bacterie. Maintenant, personne ne peut nier que je suis parmis le top5. Par contre ils pourront pas te mettre dans le top100 car on te considère pas comme bactérien. Tu vas sûrement répondre un truc débile en mode "je vous em**rue", mais je te dis que c'est à toi de voir si tu repars à zéro, ou tu restes la mascotte ignoré par les grand
#Markeleuph

Vimoxa
24/12/2016 14:23
Bonjour !

@Adipeux @Artefakt @Markeloff : Ce topic n'est pas là pour accueillir vos échanges houleux. Vous pouvez rester dans le centre du sujet et vous expliquer en message privé au besoin. Restez de bons joueurs...

Merci de participer au tournoi et de contribuer à l'avancée de Bacteria !
plouk

Artefakt
14/01/2017 04:10
Et 3 semaines plus tard ... tjrs pas de récompenses et de nouvelles du tournoi...

Les gars, le site est entrain de tomber à l'abandon c'est quand même dingue depuis déja 15 ans que Chimboz a été créé vous avez pas été foutu d'écouter vos chères anciens joueurs qui vous ont dis comment procéder... Je suis désolé d'être dans le déni mais on a beau dire ce que l'on veux, c'est pas fameux, le site est tomber bien bas....