null
BBS » Jeux
GRAND TOURNOI BACTERIA de Noël Commencé !
Lien direct vers ce post GRAND TOURNOI BACTERIA de Noël Commencé !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
13/12/2016 11:29
Aloha !

Lancement Officiel du Grand Tournoi de Bacteria de Nowel !

Afin de bien tester à fond le système de score, ainsi que la page des classements, nous lançons encore cette semaine, un grand tournoi Bactéria en mode test. Il a commencé lundi 12 décembre à 10h00, et durera 1 semaine, jusqu'à lundi 19 décembre 10h00 !

Qui seront les joueurs à figurer dans ce classement spécial ? A vous de jouer ! Et que les meilleures bactéries gagnent !

Les récompenses :
Des titres honorifiques et la gloire d'être à jamais inscrits en lettre d'or dans le classement Bacteria de Nowel !
Des casques Bacteria, spécialement créés pour l'occasion, seront les trophées ! Ils seront uniques et IMPOSSIBLES à gagner d'une autre manière :

Casques Bacteria de Nowel (a venir)

Bonne chance à tous ! Et que le Meilleur gagne !

Note : ce tournoi est encore l'occasion de tester le jeu, donc si vous trouvez des soucis n'hésitez pas à nous les remonter dans le topic des Chapaprojets ;) Merci d'avance pour votre aide !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Artefakt
13/12/2016 23:51
Mabrouk pk nos casques gagnés pour le premier tournoi n'apparaissent pas dans nos habits ? Merci.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Arthy
14/12/2016 12:38
Artefakt a écrit :
Mabrouk pk nos casques gagnés pour le premier tournoi n'apparaissent pas dans nos habits ? Merci.

Bonjour, il faut que tu vérifies l'émail que tu as indiqué lors de ton inscription, tu dois avoir reçu un message.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

RoyToyzi
14/12/2016 12:41
J'ai aussi répondu au Mail que j'ai reçu, j'attends toujours mon casque.
Baaaaahh

Artefakt
14/12/2016 22:15
Je n'ai reçu aucun mail Arthy...

RoyToyzi
15/12/2016 09:22
Artefakt a écrit :
Je n'ai reçu aucun mail Arthy...

Oé bah comme t'as triché, c'est peut-être à cause de ça...
Baaaaahh

RoyToyzi
15/12/2016 11:02
Aloha !

Le Tournoi Bactéria Spécial Testeur vient de se terminer, et tu es dans le TOP 10 du classement, félicitations ! Afin de pouvoir te remettre ton casque de champion, indique-moi simplement dans ta réponse ton pseudo chapatiz pour confirmation.
mar. 13/12, 12:50
Cordialement
mabrouk

Voilà maintenant 3 jours que j'attends mon foutu casque de bacteria. Mais je suis patient, je peux encore attendre 1 mois Mabrouk, je sais que tu es débordé ces temps-ci, donc ouais, 1 mois ou 2 ça me conviens parfaitement.
Baaaaahh

Markeloff
18/12/2016 17:36
Je monte facilement au classement, je vois personne du top5 par contre, grouillez vous !
#Markeleuph

Arthy
18/12/2016 22:55
Bonsoir, le temps est la première chose à revoir Mabrouk. Les points, l'ancien système était pas mal (niveau 6, -72,..)

PS : Désolé Gillou, j'avais fait une grosse gaffe et j'étais fatigué!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Markeloff
19/12/2016 10:19
Hier soir j'étais vraiment une machine à point lol, Arthy, Gilles, je vous jure que c'est PS mon vrai niveau :( qu'elle honte pour moi
#Markeleuph

Markeloff
19/12/2016 10:22
Correcteur auto Zzz
#Markeleuph

Ne-Yo
19/12/2016 19:46
Arthy94 a écrit :
[color=black][b]Bonsoir, le temps est la première chose à revoir Mabrouk. Les points, l'ancien système était pas mal (niveau 6, -72,..)

PS : Désolé Gillou, j'avais fait une grosse gaffe et j'éta...

Toi aussi tu veux un retour des Jessoony et des G-easy en haut du classement? Ce système est très bien, ça manque juste de joueurs. Plus tard quand y'aura assez de joueurs le matchmaking fera en sorte de ne plus tomber contre ceux contre qui on ne gagne que +3

Et ouais tu m'as bien fait rager x), une game je fais le mec fair play qui te redonne ton tour, ce qui t'as permis d'accrocher le nul, et ensuite 2 games 2x toi tu me le redonnes pas --' mais la fatigue est une bonne excuse t'avais ptete pas vu que j'avais loupé ^^

Amine mdr j'avoue que j'étais un peu surpris. Mais y'a quelques maps qui donnent quand même un avantage assez conséquent à celui qui commence. D'autres qui sont abominables... Je critique pas les personnes qui les ont fait vu que j'ai pas donné de mon temps mais c'est un peu à revoir selon moi
No one man should have all that power

Markeloff
19/12/2016 22:31
Pour les maps on a trié 25 faites par des volontaires, Bzh et moi on les a testé et modifié quelques unes. vu que c'était le nombre prévu, puis les créateurs ont ajouté 25 autres maps qu'on a pas eu le temps de tester. Certaines sont très bonne, d'autres je me pose quelques questions au sujet, j'analyserai après mes exams.
#Markeleuph

Artefakt
20/12/2016 01:06
Bon du coup les résultats du tournoi ça donne quoi ?

Markeloff
20/12/2016 17:08
Artefakt a écrit :
Bon du coup les résultats du tournoi ça donne quoi ?

Je crois que c'est
1- Arthy94
2- Ne-yo
3- Markeloff
4- Artefakt

je t'ai dépassé lundi matin en trouvant Nikélaos connecté
#Markeleuph