null
BBS » Jeux
Bactéria : le premier classement pour la postérité !

Artefakt
13/12/2016 17:54
Quand j'y pense, quelle situation injuste..... J'y crois pas m'enfin je ferais tout pour me battre et rester dans le Top malgré les menaces et les injustices. Merci de dire que je suis un tricheur, ça me fait ban-dé. Saviez-vous que plus vous parlerez de moi, plus je m'efforcerais d'être au Top, bonne continuation dans vos délire de prépubères, moi je joue à Bac et à rien de plus que ça.

A+ les no-life !
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Dimidayz
13/12/2016 19:02
C'est bon t'as triché t'as triché point final raconte pas ta vie on s'en blc mdr

Artefakt
13/12/2016 19:51
Oui, j'ai triché pour rattraper les nombreuses déconnections que j'ai eu je l'admet mais qu'avec Death_Fly, ne mettez pas mon nouveau projet la-dedans.

Markeloff
13/12/2016 22:42
Tu niais avoir triché sur death_fly, tu disais injustice et qu'on est des rageux. A ta place j'arrête de jouer à bacteria, t'as la pire réputation que quelqu'un puisse avoir, puis je dis "menteur un jour, menteur toujours". Tiens ça marche aussi avec le mot tricheur..
#Markeleuph

Markeloff
13/12/2016 22:44
Réputation * mince correcteur
#Markeleuph

Markeloff
13/12/2016 22:45
Reputation * mince correcteur
#Markeleuph

Artefakt
13/12/2016 23:50
Oui et bien appelez ça comme vous voulez simplement -400 en déco c'est pas cool...
Bon et sinon comment ca se fait que n'ayons pas notre casque dans nos habits, je ne le vois pas qui apparait.....

Dimidayz
13/12/2016 23:55
Ehhhh ben on est armé cette saison avec les Bastien, Nikelaos et autres fils de nazi qui sûcent des bites pour un classement au détriment du fair-play, les tricheurs et une bêta quand même bien buguée mdr
Pluie de fdp sur bac, tous à couvert /o\
Bref tout ça pour dire que je reviendrais sur le jeu quand il sera plus abouti, probablement l'été prochain et encore je suis optimiste je pense
Courage à l'équipe de dvp

BastieN010108
14/12/2016 04:11
Dimidayz a écrit :
Ehhhh ben on est armé cette saison avec les Bastien, Nikelaos et autres fils de nazi qui sûcent des bites pour un classement au détriment du fair-play, les tricheurs et une bêta quand même bien bug...

Juste pour info. On s'en balance de ta vie
Sois toi même,les autres sont déjà prit

Easway
28/12/2016 00:18
Wesh les gars bien ou quoi ?

Hey amine je tenvoi mon numéro en pv si y a un tournoi tu peut me prévenir histoire de vous mettre une gifle et repartir :')

Bisous
The system is full of flaws, oops

Chapatore
28/12/2016 13:25
Topic bloqué car il part (comme très souvent ici) en cacahuète.
Cheveux en arrière