Beaucoup de choses à dire
1° Le système de points est trop peu précis, le top serait de revenir à un système à l'ancienne
2° 15 secondes pour jouer ce n'est clairement pas assez, notamment pour les joueurs avec déjà un certain niveau qui ont besoin de souvent plus de réflexion dans les tours complexes
3° Le chronomètre a des soucis, parfois il arrive qu'au lieu de durer 15 secondes par tour il passe le tour au bout de seulement 7 secondes, ça devient absolument catastrophique de jouer dans de telles conditions, c'est de l'arcade plus que de la réflexion intelligente
4° Il arrive qu'au tout début de notre tour, le jeu se fige et oblige l'utilisateur à refresh la page, occasionnant une défaite (ça m'est arrivé 3 games d'affilée donc oui c'est plutôt fréquent, je précise je suis un utilisateur iOS et non ordi)
5° les IA sont catastrophiques mais ce n'est pas si important que les points énoncés précédemment
A côté de ça je voudrais passer une dédicace aux gens qui ont toujours pas de vie qui jouent sans respect quand l'adversaire a trop réfléchi et a laissé passer son tour, donc Arthy et TheShield en haut du classement mais belle bande de clochards quand même
Et petit Big-up à Markeloff qui est le seul à avoir un honneur et à préférer jouer contre un adversaire de taille en laissant un tour lorsque l'adversaire a loupé le sien plutôt que gagner comme un crasseux
PS : Je suis Didou sur le jeu
Bonsoir