null
BBS » Jeux
Bactéria : le premier classement pour la postérité !
Lien direct vers ce post Bactéria : le premier classement pour la postérité !
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
05/12/2016 15:42
Le premier tournoi officiel de Bactéria vient d'être lancé ! C'est le moment de venir tester ses meilleures stratégies et tenter de remporter un des 10 casques de champions !

le Bactournoi spécial testeur #1
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20906884#20906884

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Clement
05/12/2016 19:32
Je vise le Top5 voir Top3 !VvV
Elie est noob

Markeloff
06/12/2016 10:44
Très bien ! C'est un peu dommage que je gagne que des +3 sauf contre Arthy. Pour avancer je dois just attraper et s'entre tuer jusqu'à ce que l'un de nous deco :D
#Markeleuph

TheShielD-
06/12/2016 17:34
Markeloff a écrit :
Très bien ! C'est un peu dommage que je gagne que des +3 sauf contre Arthy. Pour avancer je dois just attraper et s'entre tuer jusqu'à ce que l'un de nous deco :D

Ca évite certains de tricher.

Sinon, je trouve que le fait d'être sur un serveur annexe au tchat ça perd un peu de son charme. On peut même pas discuter avec les autres.

Artefakt
07/12/2016 03:04
Venez jouer les gars j'ai besoin de points. :)
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Ne-Yo
07/12/2016 14:57
Les casques sont dit uniques, mais y'aura plusieurs tournois hebdos j'imagine non?

Ca marche comment exactement les points? J'ai l'impression qu'à partir de x games contre qq1 on gagne que +3. J'espère un truc un peu plus complexe

Sinon je confirme que 15 secondes entre 2 pros c'est pas assez. Le chiffre parfait se trouve entre 17 et 20 sec. (Arthy t'as aucun fair play mdr :p)
Mais bon c'est pas grave on aura les parties amicales pour faire des vraies parties.
No one man should have all that power

Arthy
08/12/2016 02:50
Ne-Yo a écrit :
Les casques sont dit uniques, mais y'aura plusieurs tournois hebdos j'imagine non?

Ca marche comment exactement les points? J'ai l'impression qu'à partir de x games contre qq1 on gagne que +3. J'espère un truc un peu plus complexe

Sinon je confirme que 15 secondes entre 2 pros c'est pas assez. Le chiffre parfait se trouve entre 17 et 20 sec. (Arthy t'as aucun fair play mdr :p)
Mais bon c'est pas grave on aura les parties amicales pour faire des vraies parties.

Bonsoir Gilles.

Les points que tu gagnes ou que tu perds sont fixés sur ton nombre de point dans le jeu. Si tu as 1000 points et que tu joues contre quelqu'un qui a en dessous de 850 points, tu gagnes seulement un +3. Par contre si tu perds, c'est au moins -20 points pour toi et +35 points pour l'autre membre. J'ai eu pas mal de déconnexion dernièrement (-25, -25, -25...) Je peux bien un petit +3! Mais, au calme, la prochaine fois. Par contre, je rejoins ton avis sur les 15 secondes. J'ai filé au moins 400 points à Adipeux car j'ai passé mon tour. Je pense que rajouter 5, 10 ou 15 secondes supplémentaires est nécessaire.

Bonne soirée grand!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

TheShielD-
08/12/2016 11:48
Arthy94 a écrit :
[..]

[color=black][b]Bonsoir Gilles.

Les points que tu gagnes ou que tu perds sont fixés sur ton nombre de point dans le jeu. Si tu as 1000 points et que tu joues contre quelqu'un qui a en d...

400 points ? T'es pas marseIlais toi ? Puis bon, t'avais qu'a réfléchir plus vite et pas passer ton tour. Si t'es lent à réfléchir c'est pas mon problème.

Ne-Yo
08/12/2016 12:58
Arthy94 a écrit :
[..]

[color=black][b]Bonsoir Gilles.

Les points que tu gagnes ou que tu perds sont fixés sur ton nombre de point dans le jeu. Si tu as 1000 points et que tu joues contre quelqu'un qui a en d...

Ca a changé parce que là moi je gagne que des plus 3 alors que jsuis qu'à 600+
Compliqué de vous rattraper du coup

Artefakt
09/12/2016 12:08
Je trouve que 15 secondes c'est très bien !

Action, réaction ! ;)
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Markeloff
09/12/2016 14:51
Il y a 14 secondes de plus que ce qu'un pro a besoin..
#Markeleuph

Dimidayz
09/12/2016 17:40
Beaucoup de choses à dire

1° Le système de points est trop peu précis, le top serait de revenir à un système à l'ancienne
2° 15 secondes pour jouer ce n'est clairement pas assez, notamment pour les joueurs avec déjà un certain niveau qui ont besoin de souvent plus de réflexion dans les tours complexes
3° Le chronomètre a des soucis, parfois il arrive qu'au lieu de durer 15 secondes par tour il passe le tour au bout de seulement 7 secondes, ça devient absolument catastrophique de jouer dans de telles conditions, c'est de l'arcade plus que de la réflexion intelligente
4° Il arrive qu'au tout début de notre tour, le jeu se fige et oblige l'utilisateur à refresh la page, occasionnant une défaite (ça m'est arrivé 3 games d'affilée donc oui c'est plutôt fréquent, je précise je suis un utilisateur iOS et non ordi)
5° les IA sont catastrophiques mais ce n'est pas si important que les points énoncés précédemment

A côté de ça je voudrais passer une dédicace aux gens qui ont toujours pas de vie qui jouent sans respect quand l'adversaire a trop réfléchi et a laissé passer son tour, donc Arthy et TheShield en haut du classement mais belle bande de clochards quand même
Et petit Big-up à Markeloff qui est le seul à avoir un honneur et à préférer jouer contre un adversaire de taille en laissant un tour lorsque l'adversaire a loupé le sien plutôt que gagner comme un crasseux

PS : Je suis Didou sur le jeu

Bonsoir

Markeloff
09/12/2016 18:39
Dimidayz a écrit :

1° Le système de points est trop peu précis, le top serait de revenir à un système à l'ancienne
2° 15 secondes pour jouer ce n'est clairement pas assez, notamment pour...

Oh salut vieux, je savais pas que c'était toi lol. J'espère te voir parmis les premiers.
#Markeleuph

TheShielD-
09/12/2016 22:15
Dimidayz a écrit :

2° 15 secondes pour jouer ce n'est clairement pas assez, notamment pour...

TheShield sur l'appli c'est un fake donc reste tranquille dans tes propos.

Ne-Yo
10/12/2016 18:44
Dimidayz a écrit :

Non c'est l'ancien qui était nul, un classement ELO c'est ce qu'il aurait fallu depuis bien longtemps ! A moins que tu veux un retour des Jessoony et des G-eazy en haut du classement ?
Il est en construction, compliqué de faire un algo de classement ELO parfait du 1er coup je trouve.