null
BBS » Jeux
Bacteria, l'écriture d'un chapitre.

ivan
01/10/2016 00:16
Courage, on y croit.

Roxanne32 a écrit :
c quand que vous ferez le jeu du royaume aquatique?

Si seulement...
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ameyy
01/10/2016 04:23
ivan a écrit :
Courage, on y croit.

[..]

Si seulement...
jtm spray.. <3
cherch mec modo

-Mell
01/10/2016 10:14
Bon courage en tout cas. Je languis de voir tout ça.
Souris à la vie et elle te sourira

JordanBzH
01/10/2016 10:38
Bacteria avance en tout cas.
A grand pas les gars ;)
Je pense que l'alliance qu'on a fait avec les créateurs et les membres a crée une sorte de boost, du coup mabrouk & booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorik mettent le paquet
Veuillez à ne pas m'énerver

2.0
01/10/2016 20:06
Certainement dispo pour aider.
Ancien joueur

LaGratte
02/10/2016 01:19
Belle initiative , faisons revivre la communauté Bactéria d'ici son retour
Et oui Jamy

Deoxys
02/10/2016 10:09
hâte de joué ! vv
BacWarriorZ - Force & Honneur.

ivan
15/01/2017 00:14
Ameyy a écrit :
[..]
jtm spray.. <3

oooh amé princess
Mon bonheur, c'est celui des autres

Swayzee
16/01/2017 18:36
Pour la petite histoire je me reconnecte pour la première fois depuis près d'un ans pour voir comment la situation c'est développer avec Bactéria et bam ! Je vois une version beta de la chose. Bravo aux gars qui ont travailler la dessus !! Maintenant le truc qui marche pas c'est que personne ne joue... encore une fois et je vais me répeter si on veux vraiment faire revivre cette communauté il faut donner des trucs pour les échanges... Il faut garder en tête que la majorité des gens qui sont sur ce site viennent pour ça, du moins c'est ce que j'ai observer. Donc pourquoi ne pas donner une loterie pour le top 10 hebdomadaire et une plus grosse récompense pour classement top 20. Je sais que le jeux est encore en développement et que pour la première fois on a l'appui des créateurs mais il faut faire de la pub non ?
Headbangin\' old school rap music <3

Clement
16/01/2017 22:29
Iguazu a écrit :
Pour la petite histoire je me reconnecte pour la première fois depuis près d'un ans pour voir comment la situation c'est développer avec Bactéria et bam ! Je vois une version beta de la chose. Brav...

Hey je partage aussi ton avis!
Même si je préférerais plutôt que des tickets , des casques qui dégageraient un certain prestige par la difficulté de leur obtention
Après je contribue au " développement " du jeu Bactéria en donnant mon avis, des idées, en remontant les failles / bugs.
N'hésite pas a donner ton avis toi aussi sur les bbs sur le sujet bactéria

"c'est que personne ne joue..."
Mabrouk avait mit le paquet lors de le première mise en place du classement
( 1er tournois, environ 200 comptes crées +1500 parties jouées ) , c'est un peu lui qui fait tout ( avec l'aide de boorik et gilbert aussi il me semble ) et après de longues semaines de développement du jeu et de codage il était en vacances pendant les fêtes de fin d'année, du coup en ce moment c'est un peu en pause ( vu que le classement n'est pas récompenser ni actualiser) , mais on espère le motivé !

Concernant la pub Mabrouk a proposé de lancer une campagne de financement participatif pour le jeu Bactéria
ça lui permettra de récolté des fonds pour faire aboutir des projets concernant le jeu mais aussi de lui donner de la visibilité pour intéresser d'éventuels développeurs [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1315308]Financement Participatif Bactéria[/url]

A+++ , et bon retour sur chapatiz ?
Elie est noob

-saVon-
17/01/2017 01:39
Je n'aurais pu mieux dire.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours