null
BBS » Jeux
Bacteria, l'écriture d'un chapitre.
Lien direct vers ce post Bacteria, l'écriture d'un chapitre.
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
04/09/2016 21:10
Bonjour à vous, membre de la communauté chapatizienne :D
comme dit le topic précédent, nous avons crées un groupe Skype qui a pour but de créer des maps.
Nous avons donc crée 13 maps, maps que nous avons testé avec Markeloff en long et en large. et nous avons repris 11 anciennes maps de Bactéria.

On travaillait en autonomie au début, mais petit à petit des joueurs sont venus me trouver et se sont mis à nous aider à créer les maps, à discuter du projet de Bacteria et à essayer de le faire avancer, petit à petit SENGO s'est joint à nous et nous a donné un énorme coup de pouce et ce qui nous a permis de nous mettre en relation avec Dartz & Mabrouk.
Ce projet nous a pris beaucoup de notre temps, on l'a fait de bon coeur

Concernant notre travail sur les maps :
Il n'y a aucun avantage pour chaque map sélectionnée, Markeloff & moi les avons toutes analysées, plus de 40 maps crées, nous en avons modifiées quelques une de façons à ce qu'elles soient symétrique et sans avantage, le reste a été supprimé.

On aimerait donc rechercher des joueurs expérimentés pour prendre part au projet, ainsi que pour consolider l'avenir de Bacteria et connaître vos idées car prochainement il risque d'y avoir des tests pour Bacteria, et nous comptons beaucoup sur vous.

Mabrouk & les Royaltizs nous soutiennent dans notre travail et ont étés à l'écoute de nos attentes et de nos suggestions.

___________________ Membre nous aidant au projet de Bacteria sont :
Deoxys, Ruedu007, -Tounsii

____________________________________________________________________________ S. Force & Honneur
Veuillez à ne pas m'énerver

sengo
04/09/2016 21:13
Mabrouk & moi-même, soutenons fort cette initiative.

C'est pourquoi, les membres concernés bénéficient d'un contact direct avec nous, et pourront être appelé à tester les futures features.

De ce fait, nous sommes à la recherche d'un noyau dur de joueurs expérimentés à Bactéria pour prendre part à ce projet.

Merci pour votre compréhension
J'ai le pouce vert

Markeloff
04/09/2016 21:50
Je voudrai bien revivre les vieux moments, rejouer aux grands tournois. Je compte sur tout le monde pour refaire la communauté.
#Markeleuph

Hydrogen
04/09/2016 23:21
Alors certes j'suis pas sur chapatiz depuis aussi lgt que vous, mais si jamais vous voulez bien de moi, ce serait un honneur de vous aider ! ^^
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Tokarev
05/09/2016 00:56
Moi ça serait un honneur de n'pas prendre part à ce projet.

Average
05/09/2016 20:33
J'aurais volontiers donné mon avis et ma participation, mais y'a écrit "des joueurs des expérimentés". Sauf si bien sûr cette précision n'exclus pas les non-expérimentés :p
Sans interdits

Slurp
07/09/2016 00:18
Toujours là !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

Markeloff
07/09/2016 10:47
J'en ai parlé avec Mabrouk, il voudra bien des avis des débutants. J'analyserai vos propositions de mon côté pour pas que bacteria devient un jeu totalement différent.
#Markeleuph

Hydrogen
08/09/2016 17:24
ça marche, tiens moi au courant, jordan a mon skype.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Average
08/09/2016 17:48
Markeloff a écrit :
J'en ai parlé avec Mabrouk, il voudra bien des avis des débutants. J'analyserai vos propositions de mon côté pour pas que bacteria devient un jeu totalement différent.

CàD ?
Sans interdits

Tino_The_Best
11/09/2016 09:31
On va se retrouver avec une map avec des trous qui formeront les lettres "BZH" obligé ...
Awezegaga

Inspiration
11/09/2016 17:21
coucou les gars sa fait bien longtemps.. c'est fab :D je dois vous avouez que j'aurais grave aimer vous filez un coup de main mais la dernière fois que j'ai fais des maps pour chapatiz... le resultat n'avais pas été très bon ahah. étant donner que je pense qu'il n'est plus là je remettrais la faute sur max ( shielD) :D
je vous souhaite bien du courage et je souhaite pouvoir peut-être un jour pourquoi pas rejouer contre toi bzh ahah :D
oklm

Roxanne32
30/09/2016 01:28
c quand que vous ferez le jeu du royaume aquatique?
you may say i'm a dreamer

Roxanne32
30/09/2016 01:29
Markeloff a écrit :
Je voudrai bien revivre les vieux moments, rejouer aux grands tournois. Je compte sur tout le monde pour refaire la communauté.

me too
you may say i'm a dreamer

Slurp
30/09/2016 14:30
Roxanne32 a écrit :
c quand que vous ferez le jeu du royaume aquatique?

Oulah je pense qu'il va falloir patienter quelques temps, voir très longtemps !
Jouer à chat on a pas passé l'âge