null
BBS » Jeux
Boîte à idée, Bactéria et Patojdur
Lien direct vers ce post Boîte à idée, Bactéria et Patojdur
Citer BBCode Copier le lien

Swayzee
24/05/2017 00:14
Bon avec l'arrivée de la boîte à idée j'ai pensé vous aidez à faire avancer Bactéria. J'ai des idées et je vous les ai déja présenté avec plus où moins de succès. Je sais que plusieurs d'entre vous n'ont plus la même envie de s'implique et de répondre à mes propositions mais les créateurs semblent être plus réceptifs à nos idées que leurs prédécesseurs.

Je vais donc vous présentez mes idées ici mais aussi sur le portail https://idees.chapatiz.com/ . Tout ce que je vous demande est donc de prendre 2 minutes de vôtre temps et d'aller voter pour les idées qui vous plairont. Je posterai de nouvelles idées si ma première rencontre un certain succès.

Étant un ancien amoureux de patojdur, l'idée que ce jeu emblématique reviennent m'as toujours fait rêver. Je posterai donc une idée pour son retour.

Je doutais de la pertinence de ce post mais je ne crois pas que tous les Bactériens sont au courant de cette boîte à idée. J'invite donc les gens à s'impliquer et à faire revivre ce bbs.

Voici donc ma première idée https://idees.chapatiz.com/idea/show/76
Headbangin\' old school rap music <3

Markeloff
24/05/2017 08:37
Salut
Ce sont des idées qui me sont venu en tête le premier jour du retour de bacteria, mais ce n'est pas assez intéressant. Il faut quelque chose de ouf, réfléchis encore et tu trouveras largement mieux comme idées.
#Markeleuph

Vodka_Sky
24/05/2017 14:17
excellente idée qui pourrait redynamisé un minimum bactéria ;)
Anciennement Coco85

Clement
24/05/2017 17:11
J'approuve !
Elie est noob

Swayzee
24/05/2017 19:51
Marke, il faut comprendre que je ne peux pas déballer tous d'un coup. Je vais envoyer des idées à toutes les semaines si possible. Ensuite on ne peut pas s'attendre à ce que les créateurs les aiment toutes. Je fais simplement de la pub ici pour que vous pensiez aller voir et voter.

Markeloff
25/05/2017 16:47
Oui j'ai compris t'inquiète, ça reste bien mais à mon avis il faut faire des nouveautés de malade, après ça prend un peu de temps à réfléchir sans s'inspirer d'autres jeux comme clash royal..Etc après moi je me désintéresse encore de bacteria donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je finis toujours par être déçu pour ce jeu :/
#Markeleuph

JordanBzH
29/05/2017 13:50
Pour innover Bacteria il faut des personnes faisant des vidéos pour commenter les mouvements en expliquant pourquoi, utiliser les cartes que nous avons en main comme le streaming pour vivre avec son temps.
Seul problème, Markeloff a cité le gros du problème.
Bacteria est inintéressant pour la communauté de chapatiz.
Un jeu de société ne peut prendre une grande place.
Il faudrait revoir le côté des items pour pouvoir y remédier. genre t'es classé une fois tu gardes ton casques ça enlève tout le côté try hard donc quand tu as ce que tu veux, tu ne cherches pas plus. La preuve avec la compétition du classement qui laisse à désirer.
Il faut donc un gros coup de muve dans la communauté pour envisager aller plus loin en perspective.
Veuillez à ne pas m'énerver

Markeloff
29/05/2017 14:53
En parlant de vidéos bacteria, voici une chaîne de parties professionnels ( non commentés ) pour ceux qui veulent analyser.
#Markeleuph

Swayzee
01/06/2017 03:34
JordanBzH a écrit :
Pour innover Bacteria il faut des personnes faisant des vidéos pour commenter les mouvements en expliquant pourquoi, utiliser les cartes que nous avons en main comme le streaming pour vivre avec so...

Merci d'avoir pris le temps de commenter, je sais pas si tu te rapelle de moi, mais pendant un bout de temps on avait travailler sur une idée pour une grosse animation. Bon les souvenirs...

J'peux pas mettre tous ce que j'ai comme idées et avoir une chance que ça passe tout :) On avait discuté de plusieurs chose dans le temps et je vais toute les amener sur la table en temps et lieux après le sujet ce n'est que pour débattre et ajouter aux idées.

Pour finir je vous invite à aller voter pour https://idees.chapatiz.com/idea/show/76 j'ai ouvert les votes il y a quelques minutes .

Merci

Arthy
01/06/2017 19:01
Bonsoir.

On avait déjà parlé des techniques pour les nouveaux joueurs, je suis totalement contre. Je suis cependant d'accord pour que les nouveaux joueurs apprennent à jouer et qu'un petit onglet "aide" apparaissent dans la partie de Bactéria afin d'expliquer au mieux comment jouer.

J'ai voté pour l'idée même si elle ne caractérise pas ce que je viens de dire, elle ajoute tout simplement un XP à chaque partie gagnante, pourquoi pas!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305