null
BBS » Jeux
[CDM] Bactéria : 2ème phase !

TheShielD-
06/06/2017 13:44
La pire CDM de l'histoire

-saVon-
06/06/2017 17:15
Adipeux a écrit :
La pire CDM de l'histoire

Merci pour le commentaire TRÈS constructif mon beau petit choux d'amour <3

Markeloff, c'est ta décision, mais je trouverais ça dommage que des gens que ce sont inscris ne jouent pas tout leurs match. Comme tu l'a dit [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20902015#20902015]ici[/url] , les inactifs gâchent en quelque sorte le plaisir de jouer :/
(Je ne te traite pas d'inactif, loin de là, mais j'imagine que tu vois ce que je veux dire)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Markeloff
06/06/2017 18:47
Oui je vois ce que tu veux dire, mais il y a une très grande différence entre venir sur ce BBS pour le topic mazo et voir qu'il y a des inscriptions à un tournoi bacteria et s'inscrire sans s'intéresser pour qu'à la suite oublier qu'on s'est inscrit à ce tournoi et ne pas y jouer du tout, et moi qui a toujours été présent pour bacteria mais que je me suis totalement désintéressé du jeu vu les circonstances et surtout qu'on fait jamais des matches de 5ème place à bacteria, il y a la petite finale et la grande finale.

Je n'ai pas gâché le plaisir de jouer le tournoi, plutôt c'est moi qui ne voit aucun plaisir à jouer.

C'est sûrement mon point final sur ce BBS, bonne continuation vu que vous êtes motivés pour ce jeu et que bacteria avez besoin que des commentaires constructives, elle a besoin d'Arthy, pas de Markeloff.

Amine .
#Markeleuph

BlackSide
09/06/2017 10:57
Félicitations à tous pour vos matchs, rendez-vous ici pour la finale !
https://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1316243
S.L.