null
BBS » Jeux
*Projet Animateur GamerZ*

StringerBell
25/01/2016 17:04
Jérôme, JordanBzh, Tino et le cousin de Maxwell_85 au top niveau c'était très fort.
Content de voir que vous ne m'avez pas oublié ;)

compte-supprime-4231570
25/01/2016 17:51
blablaland s'est tout autant planté, pour des raisons plus ou moins semblables à celle qu'on retrouve ici

Markeloff
25/01/2016 22:54
ti_pou123 a écrit :
Je pense que ça te monte un peu trop à la tête cette histoire de pro bactéria. Après tout, ce n'est qu'un simple jeu de société non?

Normal que tu dis ça, parce que tu n'as pas connu l'époque où il y avait une grande concurrence à bacteria et patojdur, le fait que toi tu venais discuter et te faire des "amis" ne veut pas dire que tous le monde doit faire comme toi. Ce jeu a été la perle de chapatiz. Maintenant, sans bacteria, chapatiz ne vaut plus rien.

Markeloff
.
#Markeleuph

compte-supprime-4231570
26/01/2016 02:16
Normal que tu dis ça, parce que tu n'as pas connu l'époque où il y avait une grande concurrence à bacteria et patojdur, le fait que toi tu venais discuter et te faire des "amis" ne veut pas dire que tous le monde doit faire comme toi. Ce jeu a été la perle de chapatiz. Maintenant , sans bacteria, chapatiz ne vaut plus rien.

voilà : maintenant
et visiblement tu m'as pas connu non plus, et j'men fous mdr

reste que maintenant oui ce jeu ne vaut plus rien comme tu dis, et c'est pas en ajoutant bacteria et en lancant des tomates à mabrouk que ça changera quelque chose. on le fait depuis des années

compte-supprime-4231570
26/01/2016 02:22
ça me fait rire, même en 2009-2010 quand bactéria était présent dans les nouvelles maps de la forêt bleue (à l'époque des maisons), pratiquement personne y jouait. même quand on voulait y jouer personne était là pour joindre ta partie.

donc c'est plus une parle rare depuis bien longtemps. ce jeu a fait son temps donc ça va l'élitisme, j'ai connu ton "époque" et franchement oui c'était bien mais si ça devait changer du tout au tout, faudrait que les administrateurs investissent dans une nouvelle team et des projets qui tiendront la route sur le long terme, et je doute qu'ils en aient les moyens. Voilà pourquoi ça tourne en rond depuis x années

Inspiration
26/01/2016 07:51
ti pou créateur moi j'dis
oklm

compte-supprime-4231570
26/01/2016 13:20
j'accepte le poste de suite, merci pour ton soutien j'aime qu'on croit en mes idées et qu'on tienne enfin à faire avancer les choses!!!!! nope

JordanBzH
26/01/2016 15:40
En 2010 quand bacteria a été remis il n'a pas eu une grande popularité.
Parce que le jeu était sollicité peut-être ? ^^'
Il a été vite-fait sollicité, mais toujours utile que nous avons eu de nouvelles têtes.
Veuillez à ne pas m'énerver