null
BBS » Jeux
Force et honneur.
Lien direct vers ce post Force et honneur.
Citer BBCode Copier le lien

Markeloff
31/05/2017 14:34
Yo les potos

Je tiens à dire que ce topic ne mérite aucune censure, car c'est fait pour ne pas pourrir le topic cdm ou TDD.

Je voulais demander votre avis sur cette map https://www.chapatiz.com/index/image?id=91571&sign=52fbe7

C'est une ancienne map de chapatiz just pivoté de 90 degrés, notre ami Arthy94 m'a dit qu'elle est très avantageuse et que c'est impossible de gagner dessus, sauf que j'ai plusieurs fois gagné quand je commence pas et je me suis fait hagar plusieurs fois quand je commençais.

Ah, aussi.. https://www.chapatiz.com/index/image?id=91574&sign=e4b062

votre avis ? est-elle avantageuse ?

Amine .
#Markeleuph

BlackSide
31/05/2017 15:20
Yo !
Je ne suis pas un professionnel en ce qui concerne Bactéria, mais je ne trouve pas que cette map est "avantageuse", je l'ai déjà gagné lorsque je commençais comme lorsque je ne commençais pas. Personnellement, je ne vois pas vraiment de souci avec cette map.
S.L.

liberateur_4074864
31/05/2017 20:39
Selon moi, il n'y a aucun avantage à commencer sur cette map. Arthy94, en quoi celle-ci en donne-t-elle un ? J'attends honnêtement que tu nous donnes tort, très sincèrement. Si c'était le cas, il y aurait eu plus de plaintes de joueurs au fil des années à propos de cette map. Comme dit plus haut, j'ai également connu des victoires comme des défaites (dont certaines contre toi d'ailleurs), en jouant en premier ou en second. La base du "A" donne souvent lieu à des retournements de situation, ou du moins à un bon schmilblick, et ce quel que soit le joueur qui ait commencé. Non, vraiment, ton opinion sur cette map me surprend même venant d'un joueur actif comme toi.
Your àss belongs to me now

Clement
31/05/2017 23:24
La map n'est pas avantageuse, très bonne map cool a joué !
Screen (il avait commencé )
Elie est noob

Arthy
01/06/2017 18:52
Salut, oui, la carte est avantageuse à celui qui commence car celui-ci commence en bas, et aura 90% de chance de gagner, si pour contrer, le membre second veut jouer en haut, le joueur qui a joué en premier n'aura qu'à suivre en jouant en haut. Dans tous les cas, le joueur qui commence aura forcément l'avantage en bas. Je posterai une vidéo si j'ai l'occasion de jouer sur cette map et si je commence afin d'expliquer mieux.

Si 2 pros de Bactéria joue sur cette map, le joueur qui commence aura 90% de chance de gagner.

Je tiens à signaler que Clement a commencé sur la carte qu'il vient de poster, c'est triste de se venter sur quelque chose qui n'a pas eu lieu.

Un topic a été crée sur le BBS Chapaprojet afin de parler des maps déséquilibrées.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Markeloff
01/06/2017 20:11
Alors j'ai dû chercher dans les vieilles vidéos de bacteria pour te prouver le contraire.

https://www.youtube.com/watch?v=SN5Z_Ood0EI

Voici une vidéo de nos vieux amis EvolutionHHH et Dimidays qui sont DEUX PROS tu n'as pas à le nier ça serait encore plus ridicule.

Cette technique est utilisé depuis longtemps, ce contre est le plus populaire, il faut pas jouer de l'autre côté sinon l'adversaire aura le bas. Il y a 1 an j'ai fait une nouvelle technique sur cette map qui marche bien, hein jordan :p

Ah oui j'ai oublié, je ne suis pas un bactérien comme tu le dis, j'aimerai bien que quelqu'un d'autre me dit le contraire, car venant que de toi, ça ne me blesse pas.

Je conclue en te disant: N'insulte pas les mères des autres sur skype et les traiter de "sal roumain" et parler sur les autres en disant "rebeu de ****" pour après venir sur le BBS en mode miskine.
#Markeleuph

Arthy
01/06/2017 21:22
Markeloff a écrit :
Alors j'ai dû chercher dans les vieilles vidéos de bacteria pour te prouver le contraire.

Bonsoir.

Dans la vidéo, je comprends le contre mais le joueur qui a commencé, le vert, ne joue pas bien le coup à la 2:54, son pion en bas à droite, il peut le sauter vers le haut au lieu de prendre les 3 pions d'un coup. Dans ce cas, le rouge n'aura pas d'autre solution que de prendre les deux en bas car sinon il perd l'allée en bas. Le vert prendra les 3 du haut, et le rouge prendra les 2 restants en bas à droite. Ensuite, par remplissage, le joueur rouge sera obligé de mettre son pion au milieu et ça donnera la victoire au membre qui commence.

J'informe que j'ai effectué cette technique plusieurs fois et elle n'a jamais marchée!

www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Vodka_Sky
07/06/2017 17:26
Markeloff a écrit :

Voici une vidéo de nos vieux amis EvolutionHHH et Dimiday...

Mais au final dans ta vidéo c'est le vert qui commence et c'est lui qui a le plus de pts a la fin donc la technique n'est pas bonne ^^
Anciennement Coco85

Paindep
20/06/2017 21:45
Map désavantageuse ?

j'croiis pas.
Deux d'un pour le prix daim's

JacK_DanieL
21/06/2017 00:37
Sur la video de markeloff , le rouge a fait une erreur a 3minutes39 il aurait du sauté au centre avec son pion sur le coté et il est fesable d'égaliser ou meme gagné si l'adversaire fait une erreur, cette map est a mon avis pas deavantageuse !
Ancien de 2005