null
BBS » Jeux
[CDM] Bactéria : Finale !

Markeloff
26/07/2017 01:54
Bravo ???
#Markeleuph

BlackSide
26/07/2017 03:11

Classement final

Tout d'abord, nous présentons nos excuses aux personnes ayant attendu les résultats,
certains matchs n'ont pas été joués ce qui a retardé la CDM.
Mais sans plus tarder, voici le classement final accompagné des récompenses !

1ère position : [url=www.chapatiz.com/items/18287]Ticket Orange[/url] + [url=www.chapatiz.com/items/19901]Casque Bacteria Nowel Or[/url] +
[url=www.chapatiz.com/items/13977]Bactéria Dorée[/url] + 10 000xp + 200 crédits

Vodka_Sky

2ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19902]Casque Bacteria Nowel Argent[/url] +
[url=www.chapatiz.com/items/13978]Bactéria Argent[/url] + 8 000xp + 150 crédits

BastieN010108

3ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19903]Casque Bacteria Nowel Bronze[/url] +
[url=www.chapatiz.com/items/13979]Bactéria Bronze[/url] + 6 000xp + 100 crédits

Arthy94

4ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19904]Casque Bacteria Nowel rouge[/url] +
[url=www.chapatiz.com/items/13980]Bactéria rouge[/url] + 4 000xp

JacK_DanieL

5ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19904]Casque Bacteria Nowel rouge[/url] + 2 000xp

Thibaut

6ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19904]Casque Bacteria Nowel rouge[/url]

Swayzee

8ème position : [url=www.chapatiz.com/items/19904]Casque Bacteria Nowel rouge[/url]

Clement et Markeloff

Félicitations à vous tous et merci à tout le monde pour votre participation à cette CDM !

S.L.

Markeloff
26/07/2017 04:42
Quand j'ai forfait mon match contre Thibault vu que le jeu ne m'intéresse plus, ça ne veut pas dire que je compte jouer pour la 7ème place, ça ne demande pas un 180 IQ pour comprendre ça.
Donc les Gamerz de nom stop de me spam pour que je joue mon match.
#Markeleuph

Arthy
26/07/2017 13:27
Markeloff a écrit :
Quand j'ai forfait mon match contre Thibault vu que le jeu ne m'intéresse plus, ça ne veut pas dire que je compte jouer pour la 7ème place, ça ne demande pas un 180 IQ pour comprendre ça.
Donc les Gamerz de nom stop de me spam pour que je joue mon match.

Salut!

Les récompenses sont les mêmes.

De plus, je trouve ça un peu osé de remettre en cause les organisateurs sur le fait que ton match n'a pas été joué et doit être joué. Ne t'en fais pas, c'est pas le plus beau match de l'univers!

Merci pour le tournoi, bonne continuation!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Markeloff
27/07/2017 01:38
Salut
Je me trompais, je vois qu'il faut un minimum d'intelligence pour que certains comprennent mon message.
C'est moi qui a décidé de ne pas jouer mes matchs contre Thibault et Clement, je ne remet en cause personne, je veux just qu'on arrête de me spam en M.I

Markeloff.
#Markeleuph

Clement
29/07/2017 17:17
Pathétiques paroles qui félicitent une finale non jouée

Sans manqué de respect a personne, on est tous conscient de la médiocrité de ce tournois.. sachant que c'est quand même la coupe du monde bactéria, il y a de quoi être déçu du "plus grand rendez-vous bactérien"

-Effectif réduit
-Consistances des matchs a revoir (matchs de 8èmes sur une partie)
-Dévalorisation des lots (Tu sors des poules en gagnant 2, 3 matchs contre des noobs ou pas, t'es assuré d'avoir un casque bactéria. Donc le casque en plus d'être celui de noel tout pourri qui devait être exclusif perd le peu de valeur qu'il avait)
-Parcours tableau du tournois a revoir (Les finales inutiles)
-Le non-lieu de la finale ( C'est juste le match le plus attendu du tournois et il n'a pas lieu, sachant que il y a maximum 4 joueurs technique de bactéria je pense pas que la rapidité du tournois soit nécessaire)
Elie est noob