null
BBS » Jeux
Réunion pour le retour de Bactéria ! (Compte-rendu)

JordanBzH
20/07/2016 14:33
Et pourtant, si vous voulez restructuer Bactéria avec des Bactériens, ils seront obligés de passer par des personnes qui connaissent le terrain et qui ont l'expérience nécessaire à faire avancer les choses, car personne chez les officiels sont apte à gérer la partie Bacteria et à savoir ce qui est bon et pas bon.
Les créateurs n'ont pas le choix de collaborer pour son retour, si retour il y a.
En attendant je me fais peu d'illusions quant à l'attraction que ce retour va donner.
C'est comme recevoir un cadeau de noël (power ranger restons dans l'humour) pour tes 20 ans, 10 ans après.
Le site a tellement évolué depuis, il fallait le remettre quand les gens jouant à bacteria étaient présent, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Si on veut que bacteria fonctionne, il faudra innover et pas sûr que cela fonctionne.
Et si les créats veulent collaborer avec les bactériens, ils le feront, qu'ils nous aiment ou pas, ils savent très bien qu'on est plus apte à gérer ce jeu.
Et comptez pas sur moi pour le faire.
Veuillez à ne pas m'énerver

Markeloff
20/07/2016 16:09
Je tiens aussi à demander qu'avant que les créateurs prennent une décision, ils doivent d'abord en parler à un bacterien qu'on fait confiance, on veut pas que bacteria soit touché par les idées de bizness. Je propose qu'on fait une réunion avec quelques créateurs / RoyalTiz, bacteria est tout ce qui reste de l'ancien chapatiz, si elle revient en force, le site sera sauvé, sinon il va finir aux oublis..
#Markeleuph

Inspiration
20/07/2016 23:56
ça va être chaud sachant qu'on est en nombres réduits et que quand un des bacteriens se connecte c'est pour 5 min tout les 6 mois... faut voir clair si bac reviens sa sera géré par un mec venu de nul part comme d'hab enfaite dans tout les groupes officiels qui on géré bac t'avais 1 bacteriens et 6 mec qui étais là pour la déco...
oklm

Tibzy
22/07/2016 00:01
Ne-Yo a écrit :
Pensez tout de même à recruter un bactérien pour bien encadrer ce renouveau.

Je dis personnellement pourquoi pas, après c'est à voir, après avoir discuté un peu avec Sengo à ce propos, il s'occupera de ces détails sous peu.

CDM en aout ? Je suis sceptique, je sais pas si Bac sera prêt à 100%, peut-être qu'on sera dans les phases de tests et corrections bugs ect.. fin' ca semble peut-être trop tôt mais on verra.
Mab nous fait le point tous les Dimanche sur les avancées, pour l'instant le graphisme est en cours de son côté.

Côté devs, ils ont commencé le brainstorming afin qu'il soit plus simple de trouver une partie de Bactéria sans avoir à attendre des heures dans la salle + système de récompense sera mis et également d'actu :

- possibilité de personnaliser ses bactéries
- Robot pour s'entraîner, pas d'un niveau exceptionnel mais bon pour ceux qui débutent c'est pas mal pour découvrir Bactéria
- et bien sûr l'appli mobile, qui serait vraiment pratique

extrait de liste des nouvelles fonctionnalités qui peut bien sûr évoluer, on vous tiens au jus, mais en soit, les lignes de bases de Bactéria ne bougeront pas.

A voir pour les saisons, la question sera posée.

De toute façon nous en reparlerons en interne avec SENGO, on a proposé une discussion/réu pour recueillir tous les éléments à propos de Bactéria et sa futur gestion.

Ensuite une réunion avec les joueurs serait aussi d'option oui why not !

[19:34:53] hercula : ici c Paris

Ne-Yo
22/07/2016 01:59
Tibzy a écrit :
Je dis personnellement pourquoi pas, après c'est à voir, après avoir discuté un peu avec Sengo à ce propos, il s'occupera de ces détails sous peu.

CDM en aout ? Je suis sceptique, je sais pas si Bac sera prêt à 100%, peut-être qu'on sera dans les phases de tests et corrections bugs ect.. fin' ca semble peut-être trop tôt mais on verra.
Mab nous fait le point tous les Dimanche sur les avancées, pour l'instant le graphisme est en cours de son côté.

Côté devs, ils ont commencé le brainstorming afin qu'il soit plus simple de trouver une partie de Bactéria sans avoir à attendre des heures dans la salle + système de récompense sera mis et également d'actu :

- possibilité de personnaliser ses bactéries
- Robot pour s'entraîner, pas d'un niveau exceptionnel mais bon pour ceux qui débutent c'est pas mal pour découvrir Bactéria
- et bien sûr l'appli mobile, qui serait vraiment pratique

extrait de liste des nouvelles fonctionnalités qui peut bien sûr évoluer, on vous tiens au jus, mais en soit, les lignes de bases de Bactéria ne bougeront pas.

A voir pour les saisons, la question sera posée.

De toute façon nous en reparlerons en interne avec SENGO, on a proposé une discussion/réu pour recueillir tous les éléments à propos de Bactéria et sa futur gestion.

Ensuite une réunion avec les joueurs serait aussi d'option oui why not !

Cimer pour la rép et pour le relai à Sengo :)
Quand je parlais de CDM c'était bien sûr si le jeu sortait rapidement. Mais ouais c'est sûr que si d'ici genre le 5 août c'est pas le cas, c'est mort.
Les créateurs ont tout de même intérêt à le sortir dans ces eaux là, j'espère qu'ils en ont conscience, une sortie au milieu de l'été et une en fin d'été ce sera pas du tout le même résultat.

Ouais un récapitulatif propre de tout ce qui est prévu sera cool :)
Mais au vu du nombre de choses j'espère qu'ils viennent pas juste de commencer sinon ça risque pas de sortir bientôt ahah
No one man should have all that power

Arthy
23/07/2016 21:46
Bonsoir

Des captures du prochain bactéria seront prochainement mises à notre disposition pour voir à quoi va ressembler ce dernier!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Artefakt
24/07/2016 16:32
Non mais les gars on est le 24 juillet, le jeu devrait déja être sortis à ct'heures depuis le début du mois, vous en avez pas marre de blablater pour rien ?? Elles sont ou les responsabilités des modérateurs et des admins serieux?

Arty94 c'est bien toi qui nous a sortis que le jeu devrait etre dispo au début du moi ou sinon grand max vers la fin du mois, pas de news depuis ce message, faut arrêter de vendre du rêve aussi et faire les choses......
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...

Arthy
24/07/2016 16:59
Figure a écrit :
[color=black]
Non mais les gars on est le 24 juillet, le jeu devrait déja être sortis à ct'heures depuis le début du mois, vous en avez pas marre de blablater pour rien ?? Elles sont ou les responsabilités des modérateurs et des admins serieux?

Arty94 c'est bien toi qui nous a sortis que le jeu devrait etre dispo au début du moi ou sinon grand max vers la fin du mois, pas de news depuis ce message, faut arrêter de vendre du rêve aussi et faire les choses......

Pour information, ça a prit du retard à cause du chapaprojet Bactéria sur mobile, personne parle pour rien. On attend tous le retour de bactéria et ça créer des tensions chez certains, ça me parait tout à fait normal. Pas de date pour l'instant, mais comme dit des captures nous seront postées. Les choses avances, il faut être patient, encore et encore. Les derniers jours sont toujours les plus durs. Pas rêve à vendre, puis mon message dit qu'on peut s'attendre à une sortie en Juillet, il ne confirme rien et ne conclus aucune date.

Courage!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305