null
BBS » Jeux
Réunion pour le retour de Bactéria !

Rue
28/10/2015 23:06
Markeloff a écrit :
Notez que je suis d'accord avec tous ce que Gilles a dit, t'es une perte pour bacteria mon grand.
La valeur du respect est universelle

JordanBzH
29/10/2015 12:52
J'ai plus d'une corde à mon arc, les sujets n'ont pas été cités et j'ose dire que Gilles a un oeil objectif pour Bacteria.
Je ne citerais pas mes idées ici même. Je toucherais pas dans les activités (que j'ai vu en vain) mais dans le fond même du sujet. Et y en a à revoir.

Y a plusieurs étapes pour que Bacteria marche, il faut savoir utiliser le faire-valoir de chapatiz pour en tirer bon usage.
A mediter là-dessus les gars.

Ensuite, je demanderais pas de dire AMEN à ceux que les anciens proposeront dans le débat entre les animateurs et les créateurs (je vous avoue, je ne crois pas qu'ils viendront). Je pense qu'il faut surtout se pencher sur la question "Bacteria sera de retour, qu'est-ce qu'on pourrait apporter pour que les gens viennent y jouer et s'y plaisent". Vous pouvez élaborer vos théories, amener du change et du plus au débat, mais faîtes bien attention, c'est quand même un sujet sensible, il faut qu'on tombe tous d'accord sur certains points.
Je veux apporter mon expérience pour que nous, les Bacteriens voulant faire cette réunion, nous retrouver sur Skype élaborer certains points que nous voulons améliorer, tomber d'accord sur le sujet, pour pouvoir l'exposer devant les créateurs.
On appelle ça dans mon jargon, prendre les devants.
Oui en fait c'est comme si on faisait une réunion Officiel, mais entre nous, je pense pouvoir mener les débats et pouvoir faire avancer les choses avec vous et avec vos avis penchés sur la question.
Trancher les idées, proposer un plus.
On a ce genre de débat avec Markeloff et je vous avoue j'y prends goût.

Par-contre je vous demanderais de pas vous embrouiller.
notre but est commun, on veut apporter de l'objectivité dans ce jeu qui nous fait tant cogiter et que nous idolâtrons par sa stratégie et parce que cette même stratégie nous a fait mûrir.
Il mérite au moins ça, d'aider à l'améliorer et à le consolider.

Si vous êtes OK, envoyiez vos Skype, par MI, sur ce topic, et on pourra commencer les échanges.
par écrie ou par message vocale, au bon vouloir de chacun, perso je prendrais (pour ma part) la deuxième option.

Et si mabrouk tu viens, tu prouveras que tu souhaites réhabiliter bacteria et que tu l'as mis dans tes objectifs pas pour faire joli mais pour avoir du concret.
Veuillez à ne pas m'énerver

Markeloff
29/10/2015 14:09
Tu as mon skype, Jordan. Fais-moi signe, j'espère être présent.
#Markeleuph

Ameyy
01/11/2015 02:05
(C'est popi1 qui a posté de mon compte moi jm po bactéria)
cherch mec modo

Ameyy
01/11/2015 02:06
(psk on joue a chz ensemble bannissez moi po)
cherch mec modo

Arthy
08/11/2015 14:32
Bonjour!

Jour J pour la réunion!
Pour ma part, je suis disponible. J'attends la réponse de l'équipe des animateurs, merci
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Denty
08/11/2015 14:46
Arthy94 a écrit :
Bonjour!

Jour J pour la réunion!
Pour ma part, je suis disponible. J'attends la réponse de l'équipe des animateurs, merci

Hello on va te faire signe sur Skype la réunion commencera vers 15h ;)
Ssssss

Hamza
10/11/2015 15:07
Quelqu'un pour nous tenir informés des projets discutés lors de cette réunion ?
LISBON !!!!

popi1
14/11/2015 15:35
Hamza a écrit :
Quelqu'un pour nous tenir informés des projets discutés lors de cette réunion ?

Y a déjà un CR genius.
ahbahouain

Markeloff
14/11/2015 19:58
popi1 a écrit :
[..]

Y a déjà un CR genius.

T'es toujours Aideur dans le sang, Popimousse !
#Markeleuph

popi1
14/11/2015 20:42
ui c vré mrci besto
ahbahouain