null
BBS » Jeux
[TUD] Tuttifrotti
Lien direct vers ce post [TUD] Tuttifrotti
Citer BBCode Copier le lien

SUNSET
25/05/2015 01:02

TOPIC _ _ UNIQUE _ _ DE _ _ DISCUSSION

TUTTIFROTTI

Bienvenue sur le topic de discussion consacré à tuttifrotti !

Ce topic vous donnera toute sorte d'information concernant ce drôle de génie et des astuces pour recevoir un maximum de souhait ! Que la chance soit avec vous !

Comment on joue ?

Tout d'abord, Tuttifrotti est un jeu de chance, pour y jouer il faut être niveau 40 et plus, être un officiel ou bien être membre VIP. Pour jouer il suffit de remplir son bizness d'objet qu'on ne veut plus et ensuite se rendre sur le plot au sol écrit XP. Ensuite une fenêtre s'ouvrira et le génie vous demandera quel item souhaitez-vous échanger. Sélectionnez l'item, puis cliquez sur Valider. Une fois que vous avez validé, le génie vous demandera de gratter trois cases dans une des cases se trouvera peut-être un de vos souhaits. Répétez l’opération jusqu’à temps d'obtenir ce que vous souhaitez ! Prenez note que le génie vous donne de l'xp que vous gagniez un souhait ou non ! Le nombre d'xp que le génie vous donne ne fonctionne pas en fonction de la valeur de l'item c'est totalement aléatoire.

Infos Utiles

Vous avez 3% de chance de gagner un souhait. Donc, pour avoir le maximum de chance possible vous devez avoir 60 items dans votre liste de souhait.

Si vous avez des objets inéchangeables dans votre liste de souhait ça n'augmente pas vos chance de gagner les souhaits que vous désirez au contraire ça les diminues !

Accès direct via le tchat : /
Lien de téléportation :[room=central.bridgeb] ou !tp central.bridgeb

__________________________________________________________________________ Les Gamerz

ReDsTrEeT
27/05/2015 14:41
Moi & Tutti Frotty , on a pas accroché flagg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Ayazan
27/05/2015 17:47
On peut réellement classifier ça comme étant un jeu ? Pour moi c'est plutôt un service même s'il y a une notion de chance.
Je Suis Chimboz

SUNSET
27/05/2015 19:46
@Ayazan , ce topic est à titre d'information pour donner des astuces et de plus amples informations sur le fonctionnement du génie. Nous pouvons considérer TuttiFrotti comme étant un jeu vu tout l'aspect de chance qui s'y rattache. Ce topic est mis à votre disposition pour discuter à propos de ce génie.

Edit Sengo : C'est en effet un service, mais qui possède bel et bien une dimension ludique : notion de tirage au sort, de chance, de ticket de loterie, et il existe bel et bien des astuces pour augmenter ses chances au jeu.

Spinning
06/06/2015 07:30
Merci beaucoup pour l'astuce !
Mais malheureusement, je crois qu'il ne m'aime pas haha
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Persil
06/06/2015 10:38
Tuttifrotti est un jeu de chance, pour y jouer il faut être niveau 40 et plus ou être un officiel.

Il manque le fait d'être vip ?

SUNSET
06/06/2015 15:49
Oui, merci Persil je vais éditer ^^

Persil
06/06/2015 15:51
De rien =)

Amylia
27/06/2015 21:22
C'est trop génial vous etes mervilleux
Ce jeu existe encore?

Faniabiala
30/10/2015 18:14
Au début, TuttiFrotti et moi ont s'aimait comme des fous, et puis un jour... Il ne ma plus rien offert ! :'( Depuis j'ai reconstruis ma vie et je suis heureuse comme je suis x)

Bisous a vous !:D "Chapatiz un jour, Chapatiz toujours <3"
[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala

Alecto
19/02/2016 16:32
Moui c'dommage on a plus aucun item après... Mais bon j'espère qu'ils vont remettre les items sur le sol qui apparaissent de temps à autre ça permettra aux joueurs de pouvoir réutiliser le PNJ.
oki

Numero-Six
19/02/2016 23:03
alecto a écrit :
[color=#018352]Moui c'dommage on a plus aucun item après... Mais bon j'espère qu'ils vont remettre les items sur le sol qui apparaissent de temps à autre ça permettra aux joueurs de pouvoir réutili...

C'est très peux probable, étant donné que le but de tuttifrotti est de faire grandement diminuer les items des membres, ces membres n'ayant plus d'item à échanger sont alors obligés de consommer dans la boutique ce qui requiert des ppt...Le but des créateurs avec ce pnj c'est de gagner de l'argent alors si tu trouve des items par terre gratos pour les refiler au génie c'est pas bien du tout pour eux. Tuttifrutti a tué le bizness parce que trop de gens ont eut la négligence de lui refiler leurs items.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

RATTATA
20/02/2016 11:53
Numero-Six a écrit :
[..]

C'est très peux probable, étant donné que le but de tuttifrotti est de faire grandement diminuer les items des membres, ces membres n'ayant plus d'item à échanger sont alors obligés de consommer dans la boutique ce qui requiert des ppt...Le but des créateurs avec ce pnj c'est de gagner de l'argent alors si tu trouve des items par terre gratos pour les refiler au génie c'est pas bien du tout pour eux. Tuttifrutti a tué le bizness parce que trop de gens ont eut la négligence de lui refiler leurs items.

Si je me trompe pas, dans les chapaprojets, les créateurs ont dit qu'ils allaient remettre les items à ramasser par terre .-.
dousse kom du papié de ver

Numero-Six
21/02/2016 01:18
Fox a écrit :
[..]

Si je me trompe pas, dans les chapaprojets, les créateurs ont dit qu'ils allaient remettre les items à ramasser par terre .-.

J'ai jamais dit le contraire, pour le fait qu'il y aura des item par terre, c'est juste le fait de pouvoir les refiler au génie après qui ne fonctionne pas avec ce système ....Les gens pourront farmer le génie et avoir n'importe quel item avec les objets pas rares qu'ils trouvent par terre... et c'est pas ce que souhaitent les créateurs ce qui est normal... Pourquoi acheter en boutique alors qu'ont peux avoir les items gratos...ce serait très bête de leurs part, eux qui manquent de ressource, jolie moyen de créer un game over pour tout les membres.... C'est pas pour les membres que le génie a été crée.. c'est juste une taxe qui vend du rêve comme l'euromillion.
@>-->-- + Chapa + --<--<@