null
BBS » Jeux
[TUD] Manga Idol
Lien direct vers ce post [TUD] Manga Idol
Citer BBCode Copier le lien

SUNSET
25/05/2015 01:00

TOPIC _ _ UNIQUE _ _ DE _ _ DISCUSSION

MANGA IDOL

Bienvenue sur le topic de discussion consacré à MangaIdol !

Ce topic est consacré pour tous ceux et celles qui aiment changer de look à chaque 30 secondes et qui sont super fan de la mode ! Tu es un adepte de manga idol ? alors ce topic de discussion est fait pour toi !

Comment on joue ?

Manga idol est un jeu très simple. pour jouer il suffit de vous créer un look que vous aimez puis de cliquer sur le bouton Participer! voici une photo explicative Une fois que vous avez cliquer votre nom se met en liste et il suffit d'attendre d'avoir un partenaire de jeu. Une fois qu'un autre joueur accepte de vous défier vous devez attendre votre tour. Une fois votre tour venu, les gens dans la salle doivent voter pour leur look préféré en cliquant sur l'un des deux pouces comme illustré sur cette photo Une fois les votes terminé le gagnant est dévoilé et gagne un montant en fonction du nombre de vote obtenu. Plus vous jouez plus vous avez de chance de gagner et d'augmenter dans le classement !

Infos Utiles

Accès direct via le tchat : sur la carte
Lien de téléportation :[room=jetset.mangaidol] ou !tp jetset.mangaidol

__________________________________________________________________________ Les Gamerz

Persil
03/07/2015 12:38
On gagne toujours quelque chose ?

FaNtOmE
03/07/2015 12:55
En tout cas on ne gagne plus de ticket de loterie lorsqu'on vote X ou XX fois :/
Après je n'ai pas testé le reste.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Physalis
03/07/2015 13:15
Yo ! Les 5 premiers gagnent 1 souhait ;)

Extalia
25/07/2015 21:51
voila juste pour passer le niveau 5
MANGAAAAAA *^*

Ehre
26/07/2015 00:08
Ah intéressant !

Ameyy
27/07/2015 16:18
moi
cherch mec modo

-Portgas-D-Ace-
07/08/2015 13:54
Intéressant .
Mais je le savais déjà :'( mdrrr
officiel un rêve :p

Crona.
17/11/2015 17:37
Dommage qu'il n'y ait plus de loterie, et ça serais cool de les remettent ça faisait un petits plus. Beaucoup de personne aimerais en ravoir , c'étais sympas... Ca nous fais ferais sûrement gagner plus d'XP :3

-MLLXchoupette-
17/11/2015 17:57
oui je suis dacor avec toi lotrie xp ou objet ou le matin quan tu connecte cerdie ou xp
Action Sa tourne ! :p

Cinnamoroll
17/01/2016 20:50
ls loteris se fesais gg des cadeau dommage que sa se fais pu cra jen aver pas mar de sa jen voulet vraiman :((

Cinnamoroll
17/01/2016 20:51
Bsahtek a écrit :
Dommage qu'il n'y ait plus de loterie, et ça serais cool de les remettent ça faisait un petits plus. Beaucoup de personne aimerais en ravoir , c'étais sympas... Ca nous fais ferais sûrement gagner ...
ta raison comme moi jen voulet :(