null
BBS » Jeux
FINALE du Carnaval Show !

xSnooopyy
12/04/2015 11:55
LOOK 3 MAGNIFIIIQUUUUUUEEEE

Elody
12/04/2015 14:35
Le look 2 pour ma part.
Déesse du Chapaland, et amie des pauvres

Arsies
12/04/2015 14:55
Look 2.

-MiniQueen-
12/04/2015 15:00
wsh sa va moi en se momoent jecoute la crime cool jsui qun thug
Chapatiz un Jour ! Chapatiz Toujours!

Chapatole
12/04/2015 15:10
Look 2 ^^
Mange la vie, avant qu'elle ne te mange

Evangelline
14/04/2015 14:36
Le look 3 est totalement dans le thème je trouve :)
NiaNiaNiaNiaNiaNiaNian

R.Sakura94
15/04/2015 19:35
J'hésite vraiment beaucoup entre le 3 et le 4 ...

Les deux premiers looks (1 et 2 ) ont la peau beaucoup trop blanche à mon goût. À la ferme, les personnes travaillent beaucoup dehors et sous le soleil, c'est un détail qui me dérange beaucoup pour le choix...

Ensuite pour ce qui concerne le look numéro 3 , c'est le look culte, les jeans, le chapeau de paille, la paille en bouche, et encore des bottes (pour le travaille c'est ce qui est normal), ainsi que les cheveux attachés, tenue légère aussi pour ne pas creuver de chaud pour les efforts niveau travail de ferme :D. Par rapport aux 2 premiers il colle vraiment au thème.

Puis pour le 4 , j'adore comment les couleurs ont été associé tout en gardant l'esprit de la ferme, puisque la tenue est légère tout en gardant l'esprit de la ferme. Les cheveux sont également attachés pour aider aux efforts du travail et le chapeau reste un petit chapeau qui fait plutôt vieux (si je peux dire ça comme ça) ou usé. J'avoue que j'ai eu un petit faible pour cette tenue en particulier.

Le choix est assez difficile entre les 2 dernières. La peau correspondrait plus pour la 4ème et sa tenue est jolie. La 3 correspond aussi très bien au thème. Mais je pense que le 4 apporte un petit + qui me fait pencher pour celui là :) . Mais le choix était vraiment très difficile...
R