null
BBS » Jeux
feedback bac'

Compte_desactive
03/04/2015 02:29
Pourriez-vous vous donner la peine de nous mettre au courant de ce qui s'est dit à propos de Bactéria, après nous avoir demandé nos avis, impressions et idées concernant ce jeu, ou est-ce trop demander ?

En espérant avoir de vos nouvelles,

Bisous.
I dont really care what people say

Physalis
03/04/2015 11:54
Salut !

Si on ne vous donne pas trop de nouvelles, c'est que de notre côté nous n'en avons pas non plus, ou alors très peu. Nous avons mis au chaud vos avis concernant Bactéria, pour les transmettre à Mabrouk par la suite. (On vous remercie pour vos nombreux avis d'ailleurs !)

Nous sommes impatients que Bactéria revienne sur l'archipel, pour pouvoir organiser des tournois et pouvoir tout simplement jouer...
Il faut croiser les doigts pour que les Créateurs ne rencontrent pas de problème (comme le hack de crédit la dernière fois), car si tel est le cas, ils prendront forcément du retard sur les "projets" et la sortie de Bactéria sera forcément retardé.

À savoir que Mab se sert de l'avis des joueurs pour définir quel projet doit être travaillé en premier et doit être remit en place. C'est aussi une histoire de compléxité, pour plus d'infos, c'est ici. Donc n'hésitez pas à donner vos avis et de mentionner le fait que vous voulez le retour de Bacteria (il y a déjà plusieurs joueurs qui l'ont fait remarqué, c'est super).
Nous aurons peut-être des informations ce week-end (on croise les doigts). Si tel est le cas, on vous tiendra au courant sur ce topic si vous le voulez bien (de même si on a des news d'Alchemiz, Mafiaz).

PS : Vous pouvez toujours sur l'avancé des projets ici : http://www.chapatiz.com/bbs/bbs.php?f=83

Compte_desactive
03/04/2015 13:43
Blabla

Bon, j t'en veux pas, j'sais très bien que tu n'y es pour rien. Mais encore un fois, j ai l'impression que l'on se fiche pas mal de nous.

Enfin bon c'pas bien grave, t'façon je ne m'attends plus à grand chose, hihi.

Merci pour ta réponse,

bisous.

Tibzy
03/04/2015 14:18
Ben 20-100 je px confirmer ce qu'elle dit, les creat font des choix comme l'a dit Mab http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20735793#20735793
Ils choisissent, Bactéria ou les Quêtes ? Ils ont choisi les quêtes en fonction des sondages, après nous, on peut rien faire, on peut en parler en réu à Mab comme on l'a déjà fait plusieurs fois, mais la réponse sera toujours la même : C'est pas pour toute suite, même si Mab y pense. on est une ptite minorité de personnes anim' qui demandent le retour de Bac, vs les autres membres qui eux ne connaissent pas Bac donc forcement, les autres projet font facilement la différence, surtout que même vous, les joueurs, vous êtes peu nombreux à suivre l'affaire, je dirais une dizaine de personne, un peu plus, qui attendent bac, pas beaucoup.
En tout cas pour Bactéria on a fait notre job : Accueillir & remonter vos avis, Mab les a reçu depuis un bail par Sengo, et maintenant faut malheureusement attendre que le dev' s'en occupe, après avoir fini les projets qui sont en cours (quêtes-NPC)
Y a aussi le truc chiant que chz subit des attaques, du coup tout est retardé, et ca repousse encore + la sortie de Bac'
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Inspiration
03/04/2015 19:21
lol en gros le site fermera avant le retour de bac :D
oklm

Klioutchevski
09/04/2015 23:58
J'espère quand même que Bac' reviendra. Ca me manque.
RETOUR D'UN BARBU

Ameyy
11/04/2015 06:03
Allez jouer à manga idol c mieux !!
cherch mec modo

Ne-Yo
12/04/2015 00:54
Lol si les quêtes passent devant bac y'aura toujours un nouveau truc qui passera devant quoi. Les quêtes quoi ! A quand les monstres à tuer et tout tant qu'on y est? Faut arrêter de se croire dans un rpg...
No one man should have all that power

Compte_desactive
12/04/2015 16:26
Ameyy a écrit :
Allez jouer à manga idol c mieux !!

c vré

http://www.noelshack.com/2015-15-1428848739-amee.png

JordanBzH
13/04/2015 15:15
Qu'est-ce qui abrutisse les membres, qu'est-ce qui leurs fait fonctionner leurs têtes ? Faut arrêter de se f0utre de notre gueule bactérie ça prend 10 secondes à coder surtout qu'ils ont les codes en main un simple c/c et c'est fini. Notre avis nos pavés il sert à rien, les quêtes passent en premier (y) pour avoir miser sur des membres éphémères ;) et pas des personnes actifs et qui sont présent depuis le début ça causera la perte de chapa, à vrai dire, c'est déjà fait.
Veuillez à ne pas m'énerver

invvention
17/04/2015 11:13
La création de salles, les nouvelles maps, les nouvelles récompenses, les xp, les classements hebdo.... qu'est ce qui a fait que toutes ces propositions aient été dites pour bacteria ? j'me demande qui était pour(moutons) toutes les propositions faites pour bacteria... au lieu de tout vouloir péter et faire en sorte de ramener de nouveaux joueurs(pas besoin d'essayer pour voir l'echec de la tentative) fallait laisser à l'identique ce qu'il y avait et garder un jeu propre.

Grimmjow
17/04/2015 18:30
Et moi qui me connectais pour venir faire quelques parties... C'est vrai qu'un jeu qui demande de la réflexion n'est pas dans les priorités...

Sinon je vois que Vincent se refait des petites minettes, good luck bro, one day.. one day...

Tokarev
08/05/2015 20:23
Ne-Yo a écrit :
Lol si les quêtes passent devant bac y'aura toujours un nouveau truc qui passera devant quoi. Les quêtes quoi ! A quand les monstres à tuer et tout tant qu'on y est? Faut arrêter de se croire dans ...

J'aime ça.
Ecoutez Gilles et Vincent, bande de loosers.