null
BBS » Jeux
Logiciel

JacK_DanieL
27/06/2017 02:28
Je tien a souligné quelque chose a propos du fameux logiciel, les joueurs ayant ce logicel sont : Paindep, -slim- et pour finir Arthy ! si vous voulez éviter de perdre des pts , éviter c'est joueur ! ce logiciel permet de savoir quel est la meilleur place ou jouer , donc gagné contre eux est impossible ! j'ai fait ce topic pour montrer a quel point le jeux tien qu'a un fil et que je comprend les créateurs d'avoir arreter le jeux a plusieurs reprise dû au mauvais joueur et c'est ainsi que je me retire

Cordialement

Un vrai bactérien.
Ancien de 2005

-saVon-
27/06/2017 02:50
Bon les gars...
C'est quand que vous allez arrêter de vous accuser de chose non fondé à 100% ?
Ça devient un peu lourd là...
Ici c'est le BBS jeux, pas le BBS détective , ni le BBS clash.
Ce genre de topic n'a pas lieu d'être ici. Vous devez régler vos différents entre vous, non pas en mettant vos problèmes en public sur un forum, à la vue de tous, ce qui cause que des mauvaises choses.
[url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1309977]Merci[/url]

Hors sujet :
Vous serez parfois confronté à des tricheurs ou à des gens malhonnêtes lorsque vous participez aux activités sur le tchat. En cas de suspicion , il est conseillé d'envoyer un Message Interne ( MI ) à un Animateur afin de lui permettre d'enquêter sur le cas. Les signalements abusifs seront sanctionnés au même titre que les tricheurs. Enfin, les gens qui encourageront d'autres personnes à tricher, seront eux aussi passibles d'une sanction.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours