null
BBS » Jeux
[TDD] Février ou sont vos souliers ?!

Cosmologie
04/03/2015 06:00
Ahah c'est dla daube en boite ce site, faut vraiment être un plombier pour rester dessus

Bisous de Pragues Laura <3
Bises Dim ;)
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Laura
05/03/2015 15:14
ca va y'en a qu'on la vie cool en rep tchec !
https://www.youtube.com/watch?v=jArMH17mFZY
allé
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Arthy
08/03/2015 11:57
Cosmologie a écrit :
Ahah c'est dla daube en boite ce site, faut vraiment être un plombier pour rester dessus

Bisous de Pragues Laura <3
Bises Dim ;)

Regarde... Tu es pas revenu depuis 2 mois et tu reviens juste poster un message pour me provoquer encore une fois, tu es vraiment laçant, limite gros je sais même pas pourquoi je te réponds...

www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

ivan
10/03/2015 22:44
J'ai l'impression que ce mois de février est long de ouf !
Mon bonheur, c'est celui des autres

JordanBzH
10/03/2015 23:28
En 2 mois, 2 pages, du jamais vu. Réellement, bravo le travail de certaines personnes. \o/
P.S je parle pas des Gamerz, vous êtes pauvres en animation, mais de la base fondamentale du site qui a privilégié se la jouer modération stricte avec leurs BO aux banns déf des milles et des sangs que maintenant il n'y a plus personne, avec un deasign rappelant le monde de Nargnia (ou j'sais pas quoi).
Veuillez à ne pas m'énerver

Ne-Yo
10/03/2015 23:45
Quand j'ai quitté les gamerz en avri-mai j'avais donné pour raisons que je voyais pas les jeux revenir avant au moins la fin d'année. Jme suis trompé d'année je crois bien lol
No one man should have all that power

CaNNaBeAcH
11/03/2015 11:08
Ne-Yo a écrit :
Quand j'ai quitté les gamerz en avri-mai j'avais donné pour raisons que je voyais pas les jeux revenir avant au moins la fin d'année. Jme suis trompé d'année je crois bien lol

On a toujours pas de nouvelles concernant les jeux :s

Concernant le nouveau TDD, on prépare quelques chose, désolé pour le retard..
Luv &lt;3