null
BBS » Jeux
[TDD] C'est Janvier, bonne année les Gamerz !
Lien direct vers ce post [TDD] C'est Janvier, bonne année les Gamerz !
Citer BBCode Copier le lien

Markeloff
30/12/2014 15:13
-------------------------------------------------- Salut les Gamerz !

Oui ça fait longtemps que je suis pas venu, je me demande d'ailleur s'il y a toujours mes vieux amis ou au moins des gens qui me connaissent.
Je suis Amine alias Dashing / DreamHacK, j'en profite pour vous dire bonne année 2015 un peu en avance. Et pour faire des dédicasses à mes vieux amis les bactériens.

Heddy Alias Hichem : un ami que j'ai connu en 2007, ma meilleure rencontre sur ce site, t'as été un frère pour moi avans même que je commence bactéria, je sais pas ce que tu deviens

JordanBzh : Mon vieux ça fait longtemps qu'on a pas parlé, champion de la coupe du monde 2010, j'espère que tu vas bien coach. On a passé de bons moments comme nos parties sur teamviewers et les tournois qu'on a joué.

Fabitron : Alors toi mon petit fab, je voudrais bien savoir ce que tu deviens. On s'entrainait ensemble au début et on se donnait à fond, t'aurai pû être champion si t'avais continué.

Popi alias Vincent : tu sais les moments qu'on a passé comme le tournois en équipe qu'on avait gagné et la rage que t'avais quand je te battai en final haha, on se voit sur skype bro.

Dimidays :La première fois qu'on s'est parlé c'était au début de mon entrainement, quand tu m'as choisi comme partenaire. Depuis on a fait pleins de bonnes parties magnifique toi et moi.

TheGone Alias Jéjé : Alors toi mon grand ! :) les blagues qu'on fesait toute la nuit, le délire et tout.. vive le bon vieux temps !

Icham : Même si on se parlait jamais, je t'admirai trop et je voulais être comme toi. Néamoin j'ai pas réussi tout ce que t'as fait et c'est toi qui a représente l'algérie ;)

Sir_FoxRacing Alias Alex : toi mon vieux ami, t'étais l'un de mes frères sur ce site avans même que je commence à m'interesser à bactéria. Je me demande ce que tu deviens, ça me ferai trop plaisir de te parler.

Shield alias Max : Je sais que ça n'a pas trop marché entre nous, mais t'as été l'une de mes meilleurs rencontres sur le site, t'as changé ma vie et t'étais un model pour moi.

LasVegas Alias Philippe : Toi mon ami, les 1000 parties qu'on a fait ensemble ça reste légendaire :) mon rival, même si c'était chaud entre nous, on s'acharnait comme des enfants, mais t'es un bon ami.

Chirurgie Alias Eric : j'aurai aimé t'avoir connu avans, c'est dommage que t'es venu quand je pouvais pas rester. T'es un mec bien :)

EvolutionHHH : c'est toi qui m'a motivé, Je suis devenu fort un peu grace à toi.

Makimaki : un bon ami que j'ai malheureusement pas passé assé de temps avec, j'éspère que tu vas bien !

Tino_The_Best : sacré Valentino ! le père de la famille bactéria, t'avais un très bon humour, je me demande ce que tu deviens !

Husaker : je t'ai pas oublié mon petit, t'as été un bon ami avans que je progresse et tu l'es toujours ! prends soin de toi l'ami.

Une petite pensé au frère Quentin alias Mulshidoz qui nous a quitté trop tôt, repose en paix..

Je salue également toutes les personnes présente, prennez soins de notre BBS Jeux s'il vous plait ;) encore bonne année !

Cordialement, Markeloff
#Markeleuph

Compte_desactive
30/12/2014 15:45
On veut un TDD, pas un topic émotions, tapette va !

Tu m'diras que c'toujours mieux que ceux de Chapatore m'enfin bon.

C'vrai que ce sont des bons souvenirs ! Même si aujourd'hui, ça m'intéresse beaucoup moins, j'suis toujours partant pour t'apprendre à jouer un de ces quatre.

Kissluv !!
I dont really care what people say

Markeloff
30/12/2014 15:50
Bah j'ai fais des dédi, après vous êtes libre de raconter vos vie dans ce TDD ;)
Franchement ça me manque trop, quand j'y pense à tous les bons moments.. mais bon je suis content de te voir gagner des tournois de 8 nouveaux joueurs + 7 afk :p
#Markeleuph

Compte_desactive
30/12/2014 15:54
En fait, les deux derniers tournois que j ai win, ce sont les coupes du monde :s ♥
I dont really care what people say

Arthy
30/12/2014 20:34
Bonne année !
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

.Celest
31/12/2014 13:18
Popi1 c'est un autre style de TDD roo ! On va pas faire une bataille de mouche pour ça :p

Sinon bonne initiative pour le TDD ! Et je te souhaite une future bonne année à toi et autres adeptes du BBS Jeux :)
Animateur à la retraite !

Chapatore
31/12/2014 14:40
J'ai envie de dire,
« Fermons l'oreille aux aboiements de la critique ! »

Merci pour ce TDD de Janvier tout beau tout propre :).

Cheveux en arrière

Ehre
31/12/2014 19:14
Merci pour ce TDD, bonne année !

Tokarev
31/12/2014 20:10
Une pensée à toi également mon grand, ça fait plaisir.
Bonne nouvelle année à tous.
;)

Tokarev
31/12/2014 20:12
Faites comme moi, buvez avec modération ce soir les chéris.
Jéjé .

Inspiration
01/01/2015 21:44
je suis toujours là mon petit markel ahahah j'ai juste un peu évoluer dans le choix de mes pseudos ahahaha :D
oklm

Paindep
02/01/2015 12:25
Bonne année à tous avec du retard !
Que cet année vous porte bonheur à tous ♥
Deux d'un pour le prix daim's

Tokarev
02/01/2015 15:57
Paindep a écrit :
Bonne année à tous avec du retard !
Que cet année vous porte bonheur à tous ♥

Que cette année me porte du paindep.